GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mouai, j'aime pas toutes ses connerie de ampli pour telle musique gratte pour celle la , micro pour ca ... que des detailles a la con !

mais c'est vrai que la SG, et aussi la Les Paul sont des gratte de pur rock/hard rock/ heavy metal ...
wahmi
  • wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
http://www.dv247.fr/invt/60331/

ça ou

l'autre petite pédale ehx qui transforme soit disant des doubles en simples. Je sais que c'est pas vraiment le cas mais ça fait une petit equal assez plug and play pour quelques passage fubky et ça evite de toucher à la guitare.

qu'en pensez vous ?
c'est temporaire bien sur le temps de me refaire financierement et de m'acheter une bonne blade rh4
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
The Warrior
ghali99 a écrit :
Mouai, j'aime pas toutes ses connerie de ampli pour telle musique gratte pour celle la , micro pour ca ... que des detailles a la con !

mais c'est vrai que la SG, et aussi la Les Paul sont des gratte de pur rock/hard rock/ heavy metal ...

et le blues t'en fais quoi?
cela dit, c'est vrai que bon quand on dit son clair funky on a quand meme une idée assez precis de ce a quoi ca correspond donc ... la les gib correspondent pas franchement ..
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
bon, pour mettre tout le monde d'accord, une gibson ça sonne qu'importe le registre.
Voilà la vidéo qu'agent_gibs vient de me montrer ce matin :
wahmi
  • wahmi
c'est une junior rien à voir
ton!o
  • ton!o
wahmi a écrit :
c'est une junior rien à voir

c'était pour l'exemple... ouverture d'esprit toussa
wahmi
  • wahmi
c'est pas une question d'ouverture d'esprit, on est sur une topic Sg , on parle des micros doubles gibson et toi tu balances une video d'une les paul avec un simple ?

En plus tu m'as serieusement enervé , maintenant à cause de ton post de M..de j'ai envie d'acheter une junior en plus de la standard.

Alors me parle pas d'ouverture d'esprit quand je suis pret A ACHETER LES DEUX !!!!

c'est pour rire biensur je suis pas enervé
alain147

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
Superbe la SG Standard en natural burst. Celle de la photo est une Limited Edition, en fait une pre-serie avant qu' elle rentre au catalogue Gibson

Gibson SG Exclusive - 1979

/ '`--'(
\_.--.(
Mady_Roar
Eh les Ac/Dc's fans !

Qqun pour le titre de la première chanson ?
Olivier
alain147 a écrit :

J'adore !
ton!o
  • ton!o
Mady_Roar a écrit :
Eh les Ac/Dc's fans !

Qqun pour le titre de la première chanson ?

easy... "Have a drink on me"
Mady_Roar
Waip, j'avais posté aussi dans le topic Ac/Dc
Merci les mecs !
alain147
En parlant d' AC/DC, If you want blood

/ '`--'(
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...