GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 17 Juil 2007, 23:48
Si on parle trop de Gunther sur les autres topic ça peux en agacer certain .... aprés moi ce que j'en dis .... mais bon c'est vrai que c'est un artiste qui mérite qu'on parle de lui ...
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
au fait brrr, en tant que président provisoire de la günther army, je me dois de te rapeller que les trémas sont indispensables à l'orthographe de ton pseudo...
sur l'un des "r" ça suffira, choisi bien

puis une sg c'est vraiment pleasüre guittar quand même...
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 18 Juil 2007, 06:15
C'est impossible de mettre un trémas sur un R .... pareil pour le B .... pas de bol .... ^^
ton!o
  • ton!o
arf en effet... je pensais que l'on pouvait soumettre le trémas...
soupesoise03
pässïönnänt... Sérieux les gars, votre trip me fait bien rire, mais si vous pouviez vous restreindre aux topics adéquats... (même si je me doute que vous, comme Günther ne pouvez que difficilement vous restreindre, car finalement,vous êtes tous les apôtres ultime du pleasüre etc...)

merci
ton!o
  • ton!o
Ägent_Gïbs , t'en dis quoi?
Socialdisto
Socialdisto a écrit :
J'ai gagné mon pass pour rentrer ?

Gibson SG '61 Reissue Saphyre Blue

C'est parceque j'ai laissé le protege sur le pickgard que tout le monde s'en fou ?
soupesoise03
Socialdisto a écrit :
Socialdisto a écrit :
J'ai gagné mon pass pour rentrer ?

Gibson SG '61 Reissue Saphyre Blue

C'est parceque j'ai laissé le protege sur le pickgard que tout le monde s'en fou ?

Je ne suis pas certain que j'aurais choisi ce coloris... mais il faut bien reconnapitre qu'elle a de la gueule! Félicitation pour ton acquisition!
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 18 Juil 2007, 16:47
Socialdisto a écrit :

Lol mais c'est pas possible c'est une maladie laisser le plastique sur le pickguard .... tu l'as enlevé depuis j'éspére ....
VaporTrails
Brrr a écrit :
Socialdisto a écrit :

Lol mais c'est pas possible c'est une maladie laisser le plastique sur le pickguard .... tu l'as enlevé depuis j'éspére ....

Ah parce que ça s'enleve ??
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 18 Juil 2007, 16:56
VaporTrails a écrit :
Brrr a écrit :
Socialdisto a écrit :

Mince, la contagion commence, la maladie gagne du terrain ...
Invité
  • Invité
deviltönio a écrit :
Ägent_Gïbs , t'en dis quoi?
que tu fais pas un prix plëasure sur ton PG
VaporTrails
Brrr a écrit :
VaporTrails a écrit :
Brrr a écrit :
Socialdisto a écrit :

Mince, la contagion commence, la maladie gagne du terrain ...

Sortez couvert les gars !!....
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Hiers soir à la TV il y avait "Gimme Shelter", le film documentaire des stones avec leur fameux concert de 69, et j'étais surpris de voir que le guitariste avait une belle SG rouge. (Keith richard avait une LP lui) Je pensais qu'ils avait toujours joué sur des Fender....
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 18 Juil 2007, 22:55
ktophe a écrit :
Hiers soir à la TV il y avait "Gimme Shelter", le film documentaire des stones avec leur fameux concert de 69, et j'étais surpris de voir que le guitariste avait une belle SG rouge. (Keith richard avait une LP lui) Je pensais qu'ils avait toujours joué sur des Fender....

Non non pas du tout, au concert à lyon Keith à joué sur une LP special DC TV yellow ainsi que sur une LP junior single cut en TV yellow également ...Magnifiques grattes! (Mais ses telecaster sont terrible aussi ... ^^)
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Oui, c'est vrai, maintenant que tu le dis, je me souviens, sur voodoo lounge Keith alterne entre tele et LP.
Mais par contre, l'autre guitariste de l'époque en 1969, il avait une SG. Ca avait de la gueule quand même...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...