Si on parle trop de Gunther sur les autres topic ça peux en agacer certain .... aprés moi ce que j'en dis .... mais bon c'est vrai que c'est un artiste qui mérite qu'on parle de lui ...
au fait brrr, en tant que président provisoire de la günther army, je me dois de te rapeller que les trémas sont indispensables à l'orthographe de ton pseudo...
sur l'un des "r" ça suffira, choisi bien
puis une sg c'est vraiment pleasüre guittar quand même...
pässïönnänt... Sérieux les gars, votre trip me fait bien rire, mais si vous pouviez vous restreindre aux topics adéquats... (même si je me doute que vous, comme Günther ne pouvez que difficilement vous restreindre, car finalement,vous êtes tous les apôtres ultime du pleasüre etc...)
Hiers soir à la TV il y avait "Gimme Shelter", le film documentaire des stones avec leur fameux concert de 69, et j'étais surpris de voir que le guitariste avait une belle SG rouge. (Keith richard avait une LP lui) Je pensais qu'ils avait toujours joué sur des Fender....
Hiers soir à la TV il y avait "Gimme Shelter", le film documentaire des stones avec leur fameux concert de 69, et j'étais surpris de voir que le guitariste avait une belle SG rouge. (Keith richard avait une LP lui) Je pensais qu'ils avait toujours joué sur des Fender....
Non non pas du tout, au concert à lyon Keith à joué sur une LP special DC TV yellow ainsi que sur une LP junior single cut en TV yellow également ...Magnifiques grattes! (Mais ses telecaster sont terrible aussi ... ^^)
Oui, c'est vrai, maintenant que tu le dis, je me souviens, sur voodoo lounge Keith alterne entre tele et LP.
Mais par contre, l'autre guitariste de l'époque en 1969, il avait une SG. Ca avait de la gueule quand même...