GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Boudg a écrit :
Voici des photos de ma Sg Standard Heritage Cherry Je viens seulement de comprendre comment mettre des photos sur le forum!

Il faut encore que j'enlève le plastique du pickguard ( je sais c'est pas beau), mais comme je joue souvent avec les ongles j'essaie de m'habituer à pas trop le toucher.

Jolie

Ca fait très class avec la moumoute blanche

Moi aussi j'ai mis du temps avant de retirer la protection.
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 17 Juil 2007, 20:03
Aller enléve le plastique, c'est tellement mieu une gratte qui prend un peu de rayures et de coups, ça prouve qu'elle ne passe pas son temps dans son flight ... ^^

Sinon jolie gratte, mais avec le vernis c'est tellement salissant (trace de doigts, poussiére, etc...) que je ne regrette pas de l'avoir prise en faded, au moin j'ai moin de scrupule à ne pas l'entretenir correctement ...
Invité
  • Invité
Ouai le coup du plastoc sur le PG...
Boudg
  • Boudg
  • Special Cool utilisateur
Merci les gars

C'est clair qu'il va falloir que je me décide enlever le plastique, car en plus maintenant il commence à faire des bulles. Vraiment moche...
Invité
  • Invité
Boudg a écrit :
Merci les gars

C'est clair qu'il va falloir que je me décide enlever le plastique, car en plus maintenant il commence à faire des bulles. Vraiment moche...
Enlèves le maintenant !
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 17 Juil 2007, 22:18
Enléve ça: une bonne inspiration, un coup sec et hop c'est fini, tu pourra même garder le plastique de protection dans ta poche si tu y tien .... cadeau du custom shop Gibson, attention ça vaut de l'or ^^
Geordie boy
Hé, au fait..ça veut dire quoi "SG"..........??
Invité
  • Invité
Sucez Gunther !

Il me semble que ca veut dire Solid Guitar
Geordie boy
Vous m'emmerdez avec votre Gunther à la con là.....

ah j'avais pas vu la réponse en tout petit....ok
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 17 Juil 2007, 23:26
Arf ne t'enerve pas ....
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
solid guitar, c'est ce qui semble le plus probable, du moins c'est ce que j'ai retenu de ma recherche qui remonte à loin...
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 17 Juil 2007, 23:37
oui c'est solid guitar. enfin je suis presque sûr en tout cas.
Invité
  • Invité
En tout cas la peinture de ma SG de part pas en lambeau comme sur ma Melody Maker
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
VIVA gunther !!!
Brrr
  • Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le 17 Juil 2007, 23:48
Si on parle trop de Gunther sur les autres topic ça peux en agacer certain .... aprés moi ce que j'en dis .... mais bon c'est vrai que c'est un artiste qui mérite qu'on parle de lui ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...