GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Mouais, m'enfin, vu la gueule du bois du corps, je doute que ce soit du niveau d'une BONNE RI '61 (cad corps une pièce que toutes les nouvelles n'ont apparement pas).
Honnêtement, le bois des Firebrand qu'on voit en photo ressemble au contreplaqué de mes meubles Ikea...
M'enfin, je ne doute pas que ça sonne quand même si tu le dis...par contre je ne pense pas que ce soit ce que Gibson ait sortit de mieux.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
  • Invité
C'est pas la guitare qui fait la musique mais le guitariste.
bertiSG
un petit up du fond du forum
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
8O
Pas une seule lefty en première page ! Y'a pas de SGiste gaucher ?
J'en profite pour m'inscrire au club des possesseurs de la meilleure guitare élctrique du monde.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Maxcreed
Bienvenue !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
en fait non c'est juste un joeur de surf music , aucun raté ne joue avec une sg , pas de gauchers !

Doc Loco
La SG étant plus ou moins symétrique, c'est un des seuls modèles qui ne me paraît pas bizarre en gaucher (superbe Standard, Kilowatt ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
kilowat a écrit :

tain même les standards ont un corps en trois parties
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
MC Circulaire
Ca fait déjà un moment.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
kilowat
binwood a écrit :
en fait non c'est juste un joeur de surf music , aucun raté ne joue avec une sg , pas de gauchers !

hého, vas dire ça à Tony un peu qu'on rigole
la SG est vraiment une guitare géniale, et encore plus en gauchère

Doc Loco a écrit :
La SG étant plus ou moins symétrique, c'est un des seuls modèles qui ne me paraît pas bizarre en gaucher (superbe Standard, Kilowatt Very Happy ).]

Merci Doc

Effectivement elle est en 3 parties, mais celà se vois beaucoup moins irl que sur la photo, si ce n'est le 3ème petit morceau en haut qui se vois bien au soleil, mais comme j'ai le bras dessus lorsque je joue ...
Maxcreed
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Ca fait déjà un moment.

La mienne de 97 est en 2 parties... Mais c'est pas trop un soucis encore... Si c'est pas en pancake...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Ca fait déjà un moment.

oui je sais que ça fait un petit moment qu'ils sortent des gratte comme ça (c'est le cas pour la mienne d'ailleurs) mais bon pour une lefty à 1500 boules ils auraient pu faire un effort...

au fait personne n'a de nouvelle d'Alain
j'espère qu'il nous fait pas une dépression après un cassage de manche de sa SG
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
fredodör
Bonjour à tous je m'y connait pas trop en SG mais j'ai un pote qui vient de partir aux Etats unis et qui vient de trouver une SG special d'occaz vendu par un mag à 595$, ça vous parait une bonne affaire ? (si en bonne état, je connait pas trop l'argus )
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
ça dépend de plein de facteur, dont l'année notament...
comme ça impossible à dire
fredodör
C'est quoi les bonnes années ?

Après evidemment il faut qu'il l'essaye, mais déjà ça me paraissait pas super cher (ca fait environ 440€)
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...