GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :
La série limitée à 400 ex? Y en a qui ne se font pas chier, j'adore cette finition. Bravo pour ton achat.

everything is right...
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
comment vous me faites pitié avec vos avatar Gunther :mdr:
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
ton!o
  • ton!o
OktaV a écrit :

tu me fais pitié toi ! écoute gunther parceque gunther t'aime !!!
t'as encore rien compris à la vie...
VIVE GUNTHER ! et puis non j'assume !
Invité
  • Invité
gunther rules !

me casse écouter slayer
MC Circulaire
deviltonio a écrit :
OktaV a écrit :

tu me fais pitié toi ! écoute gunther parceque gunther t'aime !!!
t'as encore rien compris à la vie...
VIVE GUNTHER ! et puis non j'assume !

Laisses tomber. Gunther reconnaitra les siens quand le moment sera venu.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Moi j'ai eu l'occasion de tester les principaux modeles que l'on peut trouver en ce moment en magasin...

Je fus fort etoné des faded...je prefere a la limite ma premiere grate a 250 euros... ^^

Les standard sont pas trop mal mais possedent un son beucoup moins chaud et rond que les autres...C'est d'ailleur de la que viennent les prejugés de dire que sg n'est pas polyvalente...

J'ai ensuite essayé une grate avec des P90...Ca c'est de la tuerie !!! Avis à tous les passionésde VRAI rock...essayé la ^^

Ensuite je tiens dans mes mains une guitare qui me parait ne plus etre une sg...on dirait presque une les paul...la SG 61 reissue...Un son plus chaud plus rond...Je pense m'acheter celle la... ^^

Enfin la sublime sg custom qui laisse toutes les autres a la rue...bien sur elle est vintage...faut aimer se son melodieux...magique...
D'ailleur le vendeur m'a confié n'en avoir vendu qu'1...

A noter que je n'ai pas souhaité les modeles signatures...car je trouve quelles sont (en general...) trop typé...Ainsi une angus...ba C pour jouer du acdc...mais bon...Je suis pas vraiment sedui par ca desolé...Je comprends cependant tres bien les passionés qui veulent celle la et auccune autre...^^

Sur ce bonne gratte...

Gibbs Strummer

PS: J'allais oublié un modele qui selon moi merite vraiment d'etre cité...LA double manche...peu pratique à jouer...oué ba C une double quoi...mais doté d'un son...alala....
Invité
  • Invité
Citation:
Je fus fort etoné des faded...je prefere a la limite ma premiere grate a 250 euros... ^^

je trouvais la finition bof , alors j'ai préféré prendre la ltd , plus adaptée a mon style et mieux finie . (ceci explique que j'aie une ltd viper rouge cerise)

ya aussi les micros , mais ceux de chez gibson auraient sans doute convenu (il aurait fallu pousser un poil plus le gain sur mon ampli :lol
soupesoise03
qqn a déjà eu l'occasion d"essayer la SG-3 ou la SG GT?
ton!o
  • ton!o
une sg-3 à vendre sur le forum. tout y est dit
et bon prix en plus
ton!o
  • ton!o
ah ben pour être vilaine...
bertiSG
deviltonio a écrit :
et bon prix en plus

Merci pour le coup de main
ton!o
  • ton!o
blankass a écrit :
deviltonio a écrit :
et bon prix en plus

Merci pour le coup de main

ben oui, en plus elle est belle... en ebony elle en jette sévère je trouve.
J'aimerai bien voir aussi la tronche "en vrai" de la nouvelle s select...
bertiSG
j'ai aussi un faible pour les SG noire, La reissue '61 est sortie en ebony aussi, j'échangerai ma cherry contre une ebony
Invité
  • Invité
Salut,

Pour les fans de SG, voici une occasion à ne pas manquer, c'est une SG Standard Historic Collection de 2006 VOS avec vibrato Maestro, état neuf avec le certificat Custom Shop et tous les papiers et étui d'origine...
prix : 2100 euros...

Quelques photos :

cher deviltoni si tu considères qu'une authentique "SG firebrand" de 1980 micro "dirty-finger" aux aigus tout en noyer peut être 'vilaine' faut que tu te remettes en question. c'est parmi les meilleures grattes de Gibson.
voici quelques photos
quelqu'un sait ce que c'est ce chevalet ?

voila

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...