Dog Of War a écrit :
Bon.. Je viens de recevoir l'ABRN et les adaptateurs. J'enlève le Nashville, je monte les adaptateurs et paf, l'ABRN de rentre pas ! Soit les trous du chevalet sont trop petit, soit le diamètre des inserts est trop grand. Je regarde la facture et non, il n'y a pas d'erreur possible, surtout que sur le site ils disent bien que c'est prévu pour LEUR ABRN.. Je suis dégoûté, ça m'a coûté 85€ dont 20€ pour deux minuscules inserts qui ne fonctionnes pas ! Sans compter le délais de 15j donc super.. Je vais les contacter.
Ce serait étonnant que leurs pièces faites pour être compatibles ne le soient pas.
T'as vérifié le diamètre de perçage de ton ABR , des fois qu'ils t"aient envoyé un ABRH (diamètre 3,65mm) à la place d'un ABRN (4,35mm).
Quand au NSWKIT , la partie qui se visse dans la guitare est de 5mm et celle qui s'enfiche dans l'ABR est de 4mm.
Donc faut sortir le pied à coulisse et vérifier tout ça.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/