GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
stege106 a écrit :

Elle ne coûte "que" $20'000 mais faut vraiment être cinglé pour acheter ça alors que pour le même prix tu as une SG "Les Paul" 1961 originale et il reste assez de tunes pour te payer l'ampli vintage de tes rêves.
themidnighter
Dans le genre SG, je cherche une Epiphone EB-3 reissue en blanc.
Ou sinon une Gibson SG bass en TV Yellow ou en blanc.
Quelqu'un aurait ça à vendre ou saurait ou trouver cela ?
Je cherche uniquement la version short scale svp. Merci.
stege106
pourquoi ne pas poser la question chez les bassistes ? ...
djudjubanton
Je me disais qu'il me fallait une gratte juste pour jouer Thunderstruck.
stege106
c'est un type qui s'est inscrit uniquement pour faire sa pub...

ojpbhu
d402
  • d402
  • Custom Méga utilisateur
Avez vous lu le livre de Mr Godin, il parle un peut de la sous traitance faite pour d'autres marque!

« C'est nous qui fabriquions toutes les guitares Gibson SG et on a produit beaucoup de composantes pour Fender. On assemblait la totalité de la production de guitares électriques Kramer. Ils n'ont jamais eu d'usine, c'est nous seuls qui faisions la fabrication de toutes leurs guitares. »
- Robert Godin
goku song
Pourquoi ne pas virer son compte sky? il est lourd à force.
d402
  • d402
  • Custom Méga utilisateur
Je remet ma question au cas ou!

Avez vous lu le livre de Mr Godin, il parle un peut de la sous traitance faite pour d'autres marque!

« C'est nous qui fabriquions toutes les guitares Gibson SG et on a produit beaucoup de composantes pour Fender. On assemblait la totalité de la production de guitares électriques Kramer. Ils n'ont jamais eu d'usine, c'est nous seuls qui faisions la fabrication de toutes leurs guitares. »
- Robert Godin
arsenelapin
d402 a écrit :
Je remet ma question au cas ou!

- Robert Godin

Ça concernerait quelle période ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...