Benjiyoung a écrit :
D'ailleurs concernant le cable style vox, je trouve que ca fait son petit effet vintage sur scène, mais est ce vraiment pratique comparé à un cable "raide" ?
Ce n'est pas trop galère à ranger, niveau emmêlement etc ?
Au contraire je le prends sur scène surtout parce que c'est HYPER pratique, on se prend pas les jambes dedans, il se détend quand tu bouge, se rétracte quand tu rejoins le pedalboard, il est assez rigide pour ne pas s'emmêler quand tu le range (en plus le vox a sa petite housse fournie), et aujourd'hui ils arrivent à en faire avec un son plus que très correct, je n'ai pas vu de différence avec mon cordial qui relie mon pedalboard à l'ampli
Benjiyoung a écrit :
C'était la balance , sous 39 ° j'allais pas me foutre en pantalon cuir de johnny
le 29 juin dernier, en pleine canicule, pour le festival de l'aqueduc en fête (celui du loto du patrimoine), balance à 15h30, plein soleil de face, environ 42°C à l'ombre (alors imagine face au soleil), ma Firebird noire condensait, et je me suis brulé l'avant bras avec… amplis sous couvertures de survie pour attendre le soir (on jouait à 22h30).
Premier morceau, le batteur perd son pad de grosse caisse, avec la chaleur la colle avait fondu et s'était barrée...
à 22h30, il faisait 39°C, on a joué une heure, avec la tenue de scène (pantalon, chemise gilet)... l'ENFER
(photos dans le lien TN.Sound music dans ma signature
)