Gibson Sg junior 69'--->Photos !!!

Forum Gibson
Forums
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 08 Fév 2006, 17:53
Bonjour tout le monde

Après moulte recherche et éssait, j'ai trouver ( pour le moment) la guitare qui me va parfaitement ! Une Sg Junior 69'. Une petite folie qui fait énormement plaisir.
Comme je l'ai dit elle date de 69', elle à donc pas mal de pets ici et là, mais rien qui n'empêche la guitare de sonner divinement bien !

Parce que oui ça sonne divinement bien, le P-90 à une pêche d'enfer, et reste très cremeux, très chaud, dans mon Blues Junior, ça crunch tout de suite, une fois la Ts-9 enclenché c'est le pied ! J'ai jamais joué de guitare qui réagissaient aussi bien à l'attaque main droite, en attaquant fort, j'ai un crunch qui à la patate, et quand je gratte les cordes doucement je passe en clean :afro: On peut nuancé sont jeu à l'infini avec ce genre de bestiaux, c'est fou !
Ensuite vient le sustain..... à la sustain ! que dire, ça dure des heures ! et on en redemande Même à vide elle a plus de sustain que ma Strat une fois branché, c'est tout de suite Gary Moore avec ses bend de 30 minutes
Une vrai machine pour le Rock' N ' Roll !! les riffs s'enchaine et ne se ressemble pas, les solos sont magiques !
Je aussi éssayé la bête en clean, elle se débrouille plus que bien ! avec un bon clean et la Wah, c'est génial, le son est bien claquant, et chaud.
Je tiens quand même à dire que c'est dans le Crunch/Disto qu'elle se débrouille le mieux, et comment !
Maintenant le poid....quels poids enfaite ? sérieusement, j'ai éssayer une Sg Standard, que j'avais trouvé très légère, là c'est encore pire ! l'impression de rien avoir dans les mains ( enfin quand tu joues, tu comprend vite )
Je vais finir sur les potards, qui sont un exemple de progressivité, vraiment très bon, je peux passé du crunch au clean juste en jouant sur le volume
Bref je pourrais en parler des heures maintenant place aux photos ( de très mauvaise qualité, je suis carrement mauvais

Pour conclure, un outil très simple, mais extremement éfficace !!!! Une arme de destruction massive pour le Rock' N ' Roll :Band1:
En un mot Heureux !
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
EL CINCO
Bon ben les photos dés que tu peux!!!!

On peut organiser un petit jeu: en combien de temps ce topic va prendre 20pages vu le nombre d'aficionados??

Petite question: le prix? si ce n'est pas indiscret...

P.S. Bien joué gars!!!
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 08 Fév 2006, 18:10
Si j'arrive pas à mettre les photos ça va pas durer longtemps ça m'énerve !!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
EL CINCO
leekarbonat a écrit :
Si j'arrive pas à mettre les photos ça va pas durer longtemps ça m'énerve !!!

Aller aller!!! On en bave d'avance!!!!!
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 08 Fév 2006, 18:21
Ici même Vous connaissez un lien pour que je me fasse un ftp, ça ira plus vite je crois...

8) Leekarbonat Inside 8)
EL CINCO
tomg a écrit :
On se refuse rien, 'foiré va ;-)
(jaloux inside)

+1!!
e.clapton
Salaud va

On est pas mal a te détester maintenant

Y'en a qui on vraiment de la chance

La SG junior...
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Le²Ck+
Edit !!! Photos au premier post

8) Leekarbonat Inside 8)
EL CINCO
Sublime mon cow-boy, sublime!!

...aussi ta collec' de flingues!
nonosbike
pourquoi les gens qui ont des pures grattes ont des canapé aussi kitch???

doivent plus avoir de thunes pour le mobiler!

belle gratte en tout cas,le coté "vécu" de la gratte est sympa!
20h, écartes les fesses, c'est l'heure de la messe...
Doc Loco
Ayant aussi une '69, je confirme tout ce qui a été dit: ce petit monstre transpire le rock, et se laisse jouer avec une facilité déconcertante. Un addict de plus .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Barret
  • Barret
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Barret
    le 08 Fév 2006, 21:12
Sublime.
Un jour j'en aurais une... un jour^^.

Eclate toi bien avec.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...