Gibson Sg junior 69'--->Photos !!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 10 Fév 2006, 00:46
Les mecaniques actuellements sur la 69 sont de type vintage aussi donc pas de prob de poids ni de diametre de percage, cependant il faut les graisser sinon elles sont un peu rigide. De plus elles n ont pas le look plastique blanc comme les originales donc tu peux les remettre pour avoir le "veritable" look et aussi pour ameliore le confort; maintenant c est sur que fonctionnelement rien t y oblige c est pour ca que je te les ai file mais tu en fais ce que tu veux =)
[Marie]
Je rêve d'une gratte pareille !
Une SG Vintage

En tout cas amuse toi bien dessus...

Aurait on droit à un tit sample, pour le plaisir des oreilles?
Le²Ck+
Oui les mécaniques qui sont dessus me vont très bien, ça bouge pas d'un poil, on va les laissé pour le moment.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Doc Loco
leekarbonat a écrit :
Oui les mécaniques qui sont dessus me vont très bien, ça bouge pas d'un poil, on va les laissé pour le moment.

Si je me base sur mes trois modèles, ce sont des guitares extrêmement stables au niveau de l'accordage (faut dire: c'est pas à leur âge que le bois va se mettre à déconner, elles ont fait leurs éventuelles maladies de jeunesse depuis longtemps! ). Au dernier concert, j'ai pas dû revoir l'accordage de ma '64 une seule fois!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Legos
  • Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le 10 Fév 2006, 14:23
Legos a écrit :
Doc Loco a écrit :
mind s mirror a écrit :

pourquoi ya des trous en bas du chevalet ( en fait bcp plus bas ^^)

Tout comme sur celle de Leekarbonat, il s'agit des trous de vis de l'ancien vibrato "vibrola" que tout le monde démonte, parce qu'il est atroce

Pourquoi la SG Signature Angus Young a un vibrato qui ressemble a celui la alors que je n'ai jamais vu le monsieur utiliser un vibrato??? (il en a peut etre utilisé mais ça doit pas etre courant chez lui...)

Personne ne sait?
Doc Loco
Pour le look tout bêtement, mais certainement pas pour l'utiliser (ce que ne fait jamais Angus d'ailleurs).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le²Ck+
Doc Loco a écrit :
leekarbonat a écrit :

Si je me base sur mes trois modèles, ce sont des guitares extrêmement stables au niveau de l'accordage (faut dire: c'est pas à leur âge que le bois va se mettre à déconner, elles ont fait leurs éventuelles maladies de jeunesse depuis longtemps! ). Au dernier concert, j'ai pas dû revoir l'accordage de ma '64 une seule fois!

Moi aussi pour le moment j'ai pas toucher au mécaniques, et l'accordage et toujours nikel.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...