Gibson SG Classic .

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le 18 Nov 2006, 19:25
ds 15 jours je joue en concert avec un gars qui a des junior et speciale, j'espere bien pouvoir en tater une
marigold
Neredev a écrit :
3 : pourquoi est-elle la moins chère (Faded exceptées) des SG de Gibson? La "faute" aux P90? Pendant qu'on parle de ces derniers, qu'en est-il de la ronflette?.

Ca va c'est vraimentv correcte comparer à d'autres p90 que jai pu entendre.

Ils sont puissant mais j'ai l'impression que y'a moins la niak que sur les vieux.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
alain147
Le diapason est plus court que celui d' une Tele.

Moins chere qu' un SG standard car elle est livrée sans flight, et des details en moins genre incrustation nacre sur la tete

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Neredev
marigold a écrit :
Neredev a écrit :
3 : pourquoi est-elle la moins chère (Faded exceptées) des SG de Gibson? La "faute" aux P90? Pendant qu'on parle de ces derniers, qu'en est-il de la ronflette?.

Ils sont puissant mais j'ai l'impression que y'a moins la niak que sur les vieux.

Marigold

Je n'incriminais pas lesdits micros Je verrai plus tard pour un changement (celà dit, ça reste envisageable de mettre des Lollar, puisque les deux sont à 180€).

Merci de m'avoir éclairé. J'avais même vu qu'il n'y avait pas de flight, mais il faut croire que j'étais mal réveillé hier.

Ne restent que deux questions, celle du son et celle de la ronflette. Doooooooooooc?
marigold
Neredev a écrit :
marigold a écrit :
Neredev a écrit :

Marigold

Je n'incriminais pas lesdits micros Je verrai plus tard pour un changement (celà dit, ça reste envisageable de mettre des Lollar, puisque les deux sont à 180€).

Merci de m'avoir éclairé. J'avais même vu qu'il n'y avait pas de flight, mais il faut croire que j'étais mal réveillé hier.

Ne restent que deux questions, celle du son et celle de la ronflette. Doooooooooooc?

Quand je disais:"Ca va c'est vraimentv correcte comparer à d'autres p90 que jai pu entendre".

Je parlais de la ronflette

Sinon les micros sonnent très bien
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
alain147
Tiens, tu viens de citer les Lollar , Bien vu

/ '`--'(
\_.--.(
CAIUS JULIUS
marigold a écrit :
alain147 a écrit :
Petit QUIZZZ : Quel est ce modele ???

Si j'arriev pas avoir une special ce genre de truc serais enviseagable

Sur le site Everything SG il y a un tutoriel d'un gars qui a fait ça sur une Faded.
Neredev
marigold > ooops, désolé, 'va vraiment falloir que je songe à dormir, moi.

Alain, tu as monté des Lollar sur ta SG? Je n'entend que du bien de ces p.ups, par ici...
alain147
Non, pas moi mais un pote sur une Les Paul c' est vrai qu' ils ont tres bonne reputation et ca sonne du feu de Dieu. Excellents micros

/ '`--'(
\_.--.(
Neredev
A croquer ^^

Ils sont bobinés à la main, les Lollars? Pourquoi cet excellent son?

vivement la semaine prochaine...
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 20 Nov 2006, 15:52
Pour les P90, j'ai entendu du bien des lindy fralin aussi. Mais j'ai du mal a trouver des infos la dessus. Surtout des samples.
Qu'en pensez vous ?
marigold
Neredev a écrit :
marigold > ooops, désolé, 'va vraiment falloir que je songe à dormir, moi.

Alain, tu as monté des Lollar sur ta SG? Je n'entend que du bien de ces p.ups, par ici...

sans Soucit (puis ma phrase n'était pas posée clairement).
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 24 Nov 2006, 22:07
C'est une blague ou la classic n'est de nouveau plus disponible sur thomann?
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 24 Nov 2006, 22:18
B@rt a écrit :
C'est une blague ou la classic n'est de nouveau plus disponible sur thomann?

ben c'était sur que ça durerait pas éternellement
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 24 Nov 2006, 22:33
C'est malheureux !

En ce moment j'ai que des mauvaises nouvelles ! Pa de chance, et dire que c'etait bientot noel... Ils auraient pu attendre encore un peu.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...