Gibson SG Classic .

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimiisthebest
El mamar a écrit :
LesPaulJunior a écrit :
Hop!
Un sample bien crade!
Désolé...

http://youtube.com/watch?v=yaGGL9IFR0M

he beh putin sa sonne bien

simpa le morceau sinon

si tu l'a tablé je suis partant j'ai pas le temps de le faire

En même temps n'importe quoi sonne sur un bluesbreaker. Mais sinon très sympa le sample
mr_de_fursac
Et tu diras à ta copine qu'en plus d'être à la cuisine, il serait de bon aloi qu'elle headbangue !
For those about to rock, i salute you...
alain147
Petit QUIZZZ : Quel est ce modele ???

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
Oui , une Special pas Faded mais sunburst , upgradée avec des P90

/ '`--'(
\_.--.(
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 20 Sep 2006, 13:05
ha ca y'est ils ont sortis une version avec un vernis brillant ?! sunburst sur Sg ca m'a toujours fait bizzare ! un peu comme une strat Cherry red
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

marigold
alain147 a écrit :

Si j'arriev pas avoir une special ce genre de truc serais enviseagable
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
alain147
marigold a écrit :
alain147 a écrit :

Si j'arriev pas avoir une special ce genre de truc serais enviseagable

Yes, mais il y a du boulot, principalement au niveau des defonces pour les P90 qui ne tombent pas aux memes endroits que les 490 / 498. Sinon, les Duz' Domino sont excellents,cf photo de la SG Std plus haut tip top

/ '`--'(
\_.--.(
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le 20 Sep 2006, 22:00
alain147 a écrit :
Un petit sample SG Standard

&NR :Band1:

ca me rapelle la bande son du jeu double dragon
LesPaulJunior
Salut tout le monde,

Je vous ai fait un petit sample enregistré comme il faut (Fostex 16 pistes, SM 57 devant l'ampli) avec la Classic branchée dans un Jtm45 Bluesbreaker.

C'est une impro sur le thème de "Rock n' roll singer" d'AC/DC, mais dans la tonalité de "It's a long way to the top".

Juste pour dire qu'avec cette gratte, on arrive vraiment à chopper le son d'Angus!

http://media.putfile.com/Rock-(...)er-61
Doc Loco
Pas de doute, LPG, on sent le nouveau converti à la cause de la SG . Excellent esprit ACDC période Vanda & Young .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LesPaulJunior
Merci beaucoup Doc! En effet, Je suis surpris à quel point la SG est une guitare addictive..

C'est vraiment mortel. Faut en avoir une pour comprendre.
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 30 Sep 2006, 11:16
Vraiment rien a dire ! Ca sonne
Neredev
Petite résurrection de topic !

J'ai une poignée de question concernant cette SG particulière.

1 : le fan de Mike Oldfield, John Cippollina et Pete Townshend que je suis sera-t-il comblé par cette bébête rouge? Alors, d'accord : le premier utilisait une SG Jr, le second avait un bigsby monté sur la sienne, et le dernier avait simplifié son chevalet. Mais bon, c'est une SG avec des P90, alors...

2 : qu'en est-il de la taille du diapason? est-il bien inférieur à celui d'une Telecaster? C'est assez douloureux pour moi de jouer sur une Fender (vraiment) et je me sens largement mieux sur les Les Paul (tout particulièrement sur ces LP récentes, sunburst en finition mate dont j'ai oublié le nom) en général.

3 : pourquoi est-elle la moins chère (Faded exceptées) des SG de Gibson? La "faute" aux P90? Pendant qu'on parle de ces derniers, qu'en est-il de la ronflette?

Je vais revendre mon Hot Rod pour pouvoir me la payer, mais j'aurai toute l'année pour mettre assez de côté pour me payer un autre bon ampli.
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le 18 Nov 2006, 19:25
ds 15 jours je joue en concert avec un gars qui a des junior et speciale, j'espere bien pouvoir en tater une

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...