Gibson: serie faded

Forum Gibson
Forum
rastafari00
bonsoir.
faisant le tour de multiple forum, je m'apercois que les guitares gibson faded sont tres critiqué.
j'ai egalement constaté que les personnes qui critiques , ne les ont pas essayer ou l'ont touché seulement.
ayant une gibson les paul faded dc depuis plus d'un an, j'ai du mal a croire que ces guitares soit vendu a ce prix la car elles sont vraiment terrible.
que ce soit le manche , la lutherie (assez roots car cire patiné) ainsi que les micros tout est vraiment correct.
un amis a moi qui est pocesseur d'une es 335, a été vraiment surpris par la grande force de ma les paul.
c'est pour cela, que je demande au détenteur de faded, de les défendres.
expliquez donc pourquoi ces guitares vous ont plus et pourquoi vous ne vous en séparerer jamais.
merci pour vos future commentaire.
yanvar
  • yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le 07 Nov 2004, 19:06
ben tu sais sur ce forum il y a beaucoup qui parle sans savoir, alors les faded , soit c'est de la merde parcequ'il y en a qui aime pas la gueule, d'autre parcequ'ils ont pas les moyens de se la payer, d'autre parceque c'est gibson et qu'il faut critiquer systematiquement une grande marque...
rastafari00
c'est vrai , les gens sont mauvais.
il critique car ils sont jaloux
podemayo
yanvar a écrit :
ben tu sais sur ce forum il y a beaucoup qui parle sans savoir, alors les faded , soit c'est de la merde parcequ'il y en a qui aime pas la gueule, d'autre parcequ'ils ont pas les moyens de se la payer, d'autre parceque c'est gibson et qu'il faut critiquer systematiquement une grande marque...

ayant essayé une LP special faded, la lutherie (qualité acoustique, raisonnance à vide...) bof, son clair décevant...faut dire qu'à l'époque j'avais encore mon epiphone elitist

sans compter la finition, un coup de peinture et hop.

si y'avait pas marqué gibson dessus faudrait presque diviser le prix par deux pour la vendre correctement
Malmsteem
Jsuis pas tout a fait daccord.Enfin chacun ses opinions,je respecte,mais etant possesseur dune SG special faded je la trouve superbe

Yen a qui aime pas la couche de peinture un peu maigre,mais moi justement c'est ce qui ma attiré dans cette guitare,car le rouge de la standard flash trop et cache laspet du bois,alors que la on voit le bois en dessous.Je ladore cette gratte.
Le son clair je trouve super aussi(bon apres ya les reglage a faire) mais chui daccord que pour le prix c'est une bonne gratte!
rastafari00
c clair que ces guitares sont terribles .
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 07 Nov 2004, 20:15
rastafari00 a écrit :
bonsoir.
faisant le tour de multiple forum, je m'apercois que les guitares gibson faded sont tres critiqué.
j'ai egalement constaté que les personnes qui critiques , ne les ont pas essayer ou l'ont touché seulement.
ayant une gibson les paul faded dc depuis plus d'un an, j'ai du mal a croire que ces guitares soit vendu a ce prix la car elles sont vraiment terrible.
que ce soit le manche , la lutherie (assez roots car cire patiné) ainsi que les micros tout est vraiment correct.
un amis a moi qui est pocesseur d'une es 335, a été vraiment surpris par la grande force de ma les paul.
c'est pour cela, que je demande au détenteur de faded, de les défendres.
expliquez donc pourquoi ces guitares vous ont plus et pourquoi vous ne vous en séparerer jamais.
merci pour vos future commentaire.

Très vrai!
Perso j'ai pu tester une Flying V Faded en passant a paris j'ai adoré!
Bon maintenant que j'ai ma Gibson The V de 81 elle l'enterre mais la serie Faded n'a rien de comparable avec les series elitistes de chez epi!
La qualité Gibson est là, et ca peche sur le verni et l'accastillage et la couleur!
Perso on m'offre une Faded: JE LA REPEIND! et hop ni vu ni connu c'est une ebony
C'est clair que ce qui disent cela n'ont jamais testé et c'est seulement de l'appréhension totale , on vois moins de prix donc qualité générale de la guitare diminue
A la la la mentalité...
MC Circulaire
Malmsteem a écrit :
Jsuis pas tout a fait daccord.Enfin chacun ses opinions,je respecte,mais etant possesseur dune SG special faded je la trouve superbe

Yen a qui aime pas la couche de peinture un peu maigre,mais moi justement c'est ce qui ma attiré dans cette guitare,car le rouge de la standard flash trop et cache laspet du bois,alors que la on voit le bois en dessous.Je ladore cette gratte.
Le son clair je trouve super aussi(bon apres ya les reglage a faire) mais chui daccord que pour le prix c'est une bonne gratte!

le cherry de la standart est translucide, on voit le bois a travers
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
podemayo
Clad a écrit :
Bon maintenant que j'ai ma Gibson The V de 81 elle l'enterre mais la serie Faded n'a rien de comparable avec les series elitistes de chez epi!
La qualité Gibson est là, et ca peche sur le verni et l'accastillage et la couleur!

pour avoir eu les deux entre les mains (epi elitist LP custom et Gibson LP faded), tes propos me font sourire
marigold
Bonjours a touts!

J'ai essayer cette guitar en mauvais therme (ampli naze,pas beacoup de temps pour l'esseyage...),et en plus je sortait de l'essay d'une Gibson Sg de 62'(d'époque),donc du coup mon avis ets assez négatifs,il faudrai que je la réesaye,mais ce que je maintient c'est que le prix est trop elevée!

Musicalement

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
rastafari00
moi je vous conseil d'en essayer une .
la les paul dc ou la les paul special et vous verrez.
non franchement, j'ai essayer des fender american series qui ne supporter pas un ampli a forte disto.
bzzzzzzzzzzzzzzz a longeur de temps.
donc il faut penser a tous ses détail pour juger une guitare.
moi je l'aime particulièrement bien ma dc et je ne la revenderais jalais.
j'ai fait quelque modif dessus.
- mini hb gibson au lieu du p 90 pour un son moin jazzy ce qui enleve des medium
- mecanique mini shaller car je trouve de toute facon que sur toutes les gibson ce n'est pas terrible.
yanvar
  • yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le 07 Nov 2004, 21:43
en meme temps fender c'est pas fais pour les grosse disto.
rastafari00
oui et alors?
si t'achete une fender , tu dois accepter un bzzzzzz en disto?
moi je ne pense pas, au prix que ca coute meme si jaime les fender je ne tolèrerais en aucun q'une guitare ai des bruits bizarre dans n'importe quel situation.
que ce soit gibson , fender, musicman ou ibanez...
mais sinon tu araison sur le faites que fender strat n'est pas terrible en disto
je te donne 1 point.
http://www.staticfiends.com/ji(...)0.jpg
mais alors pourquoi hendrix jouai sur strat.
pourtant quand j'ecoute son live a woodstock ca envoie quand meme.
yanvar
  • yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le 07 Nov 2004, 21:58
j'ai une american serie, il est normal qu'elle buzz en peu si je met la disto a donf sur un randall par exemple, elel a pas des double bobinage ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...