rastafari00 a écrit :
bonsoir.
faisant le tour de multiple forum, je m'apercois que les guitares gibson faded sont tres critiqué.
j'ai egalement constaté que les personnes qui critiques , ne les ont pas essayer ou l'ont touché seulement.
ayant une gibson les paul faded dc depuis plus d'un an, j'ai du mal a croire que ces guitares soit vendu a ce prix la car elles sont vraiment terrible.
que ce soit le manche , la lutherie (assez roots car cire patiné) ainsi que les micros tout est vraiment correct.
un amis a moi qui est pocesseur d'une es 335, a été vraiment surpris par la grande force de ma les paul.
c'est pour cela, que je demande au détenteur de faded, de les défendres.
expliquez donc pourquoi ces guitares vous ont plus et pourquoi vous ne vous en séparerer jamais.
merci pour vos future commentaire.
Très vrai!
Perso j'ai pu tester une Flying V Faded en passant a paris j'ai adoré!
Bon maintenant que j'ai ma Gibson The V de 81 elle l'enterre mais la serie Faded n'a rien de comparable avec les series elitistes de chez epi!
La qualité Gibson est là, et ca peche sur le verni et l'accastillage et la couleur!
Perso on m'offre une Faded: JE LA REPEIND! et hop ni vu ni connu c'est une ebony
C'est clair que ce qui disent cela n'ont jamais testé et c'est seulement de l'appréhension totale , on vois moins de prix donc qualité générale de la guitare diminue
A la la la mentalité...