GIBSON N° SERIE: 031850454 VOLE

Forum Gibson
Forum
  • Publié par
    astre92
    le 20 Juil 2009, 18:21
Bonjour,

Je me suis fait cambrioler Jeudi soir et, pas de chance, la Gibson est partie (

Je crée donc ce post pour remonter dans d'éventuelles requêtes web de magasins ou particuliers et faire appelle à vous si vous tombez sur l'instrument (qui sait)

Gibson LP Std (Iced Tea)
Model LP6 + IT NH 1 (ou L)
Serial N : 031850454

+++[/img]
Le Guitouriste
Ah merde ça fait chier ça!

Sinon ça va l'assurance prend en charge?
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
DavLeSaint
Oui, normalement l'assurance te rembourseras , surtout n'hésite pas à monter un peu la valeur de la guitare, on se fait assez entuber comme ça par ces assurances...
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
nosuperman
Normalement, l'assurance devrait prendre en charge. Essayes de retrouver la facture, ça fera plus honnête devant l'agent.
  • Publié par
    astre92
    le 20 Juil 2009, 20:23
merci pour les messages,
j'ai encore tous les papiers, valeur neuve 2800euros (en 2006). Ce qui me fait chier c'est que c'etait la guitare de mes 25 ans, et sur laquelle je bavais depuis mes 10 ans, dc un coté sentimental qui va etre dur à rembourser.

Le pb c'est que c'est que le voleur est à priori un ouvrier qui à bossé chez moi et fini les travaux plus tot. Dc il laisse les clés ds la boite aux lettres, ne m'appelle pas pour me le dire et hop! c'est le darwa chez moi.
dans ces cas là c'est visiblement 50% des biens qui est remboursé... N'hésitez pas si vous avez des tuyaux pour l'assurance ou pour retrouver l'instrument s'il se retrouve sur le marché.

+++
danny1980
fais les cash et dépôts vente de ta région
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
GuitarBizNess
Mouais... triste histoire.

Mais si tu es sur que c'est un des ouvriers qui est venu chez toi... rien ne t'empêche de porter plainte contre lui.

Je pense d'ailleurs que l'assurance te le demandera si il n'y a pas eu d'éfraction.

Par contre j'espère qu'ils n'ont pas pris que ça... sinon c'est ta parole qui sera mise en doute.

Si tu y tiens à ta gratte, vas "parler" avec ces gentils ouvriers.
Sinon surveilles les coins ou ça se vend, en espèrant que le voleur ne soit pas un gratteux qui compte bien se la garder.

Enfin bon... ça n'arrive pas qu'aux autres, c'est l'époque qui veut ça.
Adepte des théories Shadoks.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 20 Juil 2009, 22:59
Si tu penses savoir qui c'est, porte plainte ! Ca lui apprendra.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Le Guitouriste
BigBi a écrit :
Si tu penses savoir qui c'est, porte plainte ! Ca lui apprendra.

Ouais! Met lui un peu la pression!
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
trimeresurus
Moi j'aurais dit : si tu penses savoir qui c'est, d'abord vérifies pour être sur, puis pète lui les 2 jambes, ça lui apprendra!
danny1980
trimeresurus a écrit :
Moi j'aurais dit : si tu penses savoir qui c'est, d'abord vérifies pour être sur, puis pète lui les 2 jambes, ça lui apprendra!

Le problème dans ce genre d'aventure, c'est que notre ami risque gros s'il lui casse les deux jambes...

Au"voleur", le juge dira "c'est pas bien, méchant garçon" !

A notre ami qui aura pété les deux jambes du voleur, ca sera un risque de prison ferme et surtout le risque de payer le reste de sa vie pour les deux guiboles pétées.

Donc non, c'est pas une solution "rentable".
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
pipus
  • pipus
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pipus
    le 21 Juil 2009, 06:02
J'espère que notre ami de Levallois retrouvera sa gratte, ou du moins se fera bien rembourser.

J'invite tous les gratteux à bien conserver un double de leurs factures dans un endroit sûr, accompagné des numéros de série, au cas àù telle mésaventure surviendrait. Idem pour les papiers importants évidemment.
Maintenant je suis à Barbès (goutte d'or) c'est pour ca qu'il a du penser que c'etait le lieu du crime parfait pour faire ses conneries) Effectivement c'est tentant de prendre un marteau et d'aller lui peter les genoux; Ceci dit ds ces cas là il faut prendre sur soi, meme si c'est pas évident.
Porter plainte s'il n'y a pas de preuve ca peut se retourner contre moi, idem pour la vengeance perso.

En tout cas le bon conseil que je recommande aussi, c'est de garder TOUTES vos factures (et même photos) pour pouvoir justifier un max et plus à l'assurance.
Pour tout ce qui a été volé j'ai des factures sauf qq paires de lunettes. J'espère dc pouvoir me racheter la gratte et les 2/3 trucs dont on se servait (Appareil photo...) Ceci dit pour la gratte, ce sera pas la même. C'est con, il faut certainement être barge/ou juste guitariste pour penser ca, mais c'est comme si on m'avait pris un gosse
Reste plus qu'à regarder sur Ebay et priceminister dans les prochains mois faire un tour des magasins à pigalle aussi.
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    1flow3
    le 21 Juil 2009, 09:42
Je déconseille egalement e pétage de jambes
par contre t'as du aller proter plainte et donc les flics t'ont demandé si tu suspectais quelqu un
dis leurs ce que tu pense sur le gars et déja ils verront si c'est un mec déja connu
a partir de la le lendemain ils sont chez lui normalement

c'est comme ca à la télé

en tout cas courage
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 21 Juil 2009, 10:12
Ouais pour l'assurance c'est malheureux, mais tu risque d'avoir du mal à rentrer dans tes frais, sans parler de la valeur sentimentale.

Pour le pétage de jambes ou autres conneries de ce genre c'est toujours facile de dire ça quand on est derrière un écran.
Après dans la réalité si le mec est gros balèze qui fait 20 kilos de plus que toi, en général tu choisi une autre solution. Et c'est bien chiant parce que grosse perte de temps en démarches vis à vis de l'assureur, de la police, et si ça va plus loin, en justice.

Petit mot de soutien donc pour sortir de cette galère et en espérant que tu retrouve la gratte, parce que la valeur sentimentale de nos joujou, ça n'a pas de prix.
Yaourt Nature !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...