Gibson Melody Maker Special

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 27 Déc 2012, 21:00
le son est plus fat avec un corps de LP Jr
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Tiens, sympa comme petite pelle, je ne connaissais pas.
Fastback '67
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 27 Déc 2012, 21:09
CooKieS a écrit :
Tiens, sympa comme petite pelle, je ne connaissais pas.

et ouais y en a pas sur Gbase
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
cens1
  • cens1
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    cens1
    le 05 Janv 2013, 11:11
skal30 a écrit :
Je l'ai enfin reçue, c'est de la balle, ça peut claquer comme un télé et envoyer du lourd sur le micro chevalet.

En plus hyper légère, manche super agréable et la baked maple ne me pose aucun problème. A ce prix là c'est un rapport qualité prix de 12/10.

Le satin yellow est à craquer.

Comme je l'ai lu quelque part dans un test un fois qu'on l'a prise en main, on a difficile à la déposer.

Pas pour rien que guitar & bass l'a élue gear of the year sous les 1000 euros

Je suis assez d'accord avec toi , une fois huilé la touche est plus foncée et ne me choque plus du tout ! et ce qui est étonnant c'est que le bois est très lisse ... moi je dis bonne pioche !

Je me tate juste pour mettre un wrap compensé pour améliorer la justesse,

à voir ...

VOX Rules !!!
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 03 Fév 2013, 12:35
Satin Ebony
neozecat
Retour de la touche érable après les modèles baked spécial
phatatrax
ouep et a 399 Euros je trouve ca pas mal du tout..
neozecat
Oui c'est très tentant. Par contre 200€ d'écart entre l'ebony et la cherry !
numero27
neozecat a écrit :
Retour de la touche érable après les modèles baked spécial

ben non c'est la même chose
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
youlix42
Je viens de deouvrir cette mm special et je trouve etonnant qu il n y ai pas plus d engouement pour cette pelle
En ces temps de crise le tariffs de cette pelle est carrément bien placé!
Je trouve en tout cas cette guitare estheiquement réussie, curieux de l essailler
Personne d autre n a craqué?
neozecat
J'ai eu la pré version la JB et j'en était content. Je regrette de l'avoir vendue.
neozecat
neozecat a écrit :
J'ai eu la pré version la JB et j'en était content. Je regrette de l'avoir vendue.

Sur les derniers modèles les tuners ont été changés :
Doc Loco
C'est plus moche. Et pas "mieux" d'un point de vue technique (j esais que beaucoup de gens n'aiment pas les petites mécas d'origine des Jr/MM, moi je n'ai jamais eu de problème avec - même sur des gratte de 50 ans!).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...