Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
[Z]ip
  • [Z]ip
  • Special Supra utilisateur
C'est bien ce que je pensais. D'ailleurs je ne sais pas si ce model est encore fabriqué parce que maintenant on voit soit la spécial, soit les nouvelles avec le humbucker, et l'unique potard de volume. Sur les sites marchands, elle commence à se faire rare...
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
xavharley
je n aime pas lavec le humbucker je pense qu elle doit perdre de son originalite puis point de vue esthetique j adere pas avec le humbucker
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
[Z]ip
  • [Z]ip
En effet, et puis le potard de tonalité, c'est lui qui donne une grande partie de l’intérêt à la melody maker. Je me vois pas tout jouer avec les potards de l'ampli entre chaque changement de chansons!!!
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
xavharley
oui c sur point de vue pratique ca doit pas etre terrible terrible

xavharley
personne ne revend une MM double pickups? et si possible avec 4 potards

[Z]ip
  • [Z]ip
Il y en a une sur leboncoin, très certainement modifié, mais si t'as pas peur de sortir la carte bleu, c'est peut être un bon compromis

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=14_s
xavharley
merci j 'ai ete voir mais j aime pas le humbucker et en plus ma carte bleue risque de carboniser ....

[Z]ip
  • [Z]ip
C'est vrai mais si tu veux une dual avec les 4 potards, faut taper dans les premières, et si c'est pas modifié c'est encore plus cher parfois. Ou alors prendre une récente et faire toi même les modifs' mais moi je m'y aventurerai pas seul
Lebluesavecmoi
Ou le clan des semi-croustillants . [o]
[img]http://www.anygif.org/galleries/Extreme/20130806181422_bourre_guignon.gif[/img]
xavharley
ouais je m en doutais un peu je pense que je vais tabler pour une plus recente mais pas trop hihi avec 2 potards une de 3 ou 4ans

[Z]ip
  • [Z]ip
J'aimerai bien trouver une single cut & single coil d'époque, mais pour le budget, ça coince un peu héhé
xavharley
oui je regarde aussi pourtant il y en a quand meme pas mal ...qui datent des annees 60

xavharley
branchee sur mon vox ac 50cp2 que du bonheur un son a tomber par terre
je voulais changer d ampli mais je pense que je vais le garder car avec le MM c 'est le duo parfait

[Z]ip
  • [Z]ip
C'est sur du lampe qu'on se rend compte du caractère d'une guitare
xavharley
tu joues sur quel ampli?

[Z]ip
  • [Z]ip
Depuis peu, un epiphone valve junior

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...