Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Aucun soucis.
TheHardJack
J'ai aucun problème à part les vis qui s'enlève près de l'entrée jack
naturalmystik
TheHardJack a écrit :

Faut dire aussi que l'entrée jack il faut presque l'attaquer au pied de biche pour sortir le jack... 'fin sur la mienne en tout cas. Obliger de le retirer avec une main qui tient le p/g.
CAIUS JULIUS
oui, c'est pas bien malin comme systeme, mais bon, elle le rend bien la bougresse!
TheHardJack
naturalmystik a écrit :
TheHardJack a écrit :

Faut dire aussi que l'entrée jack il faut presque l'attaquer au pied de biche pour sortir le jack... 'fin sur la mienne en tout cas. Obliger de le retirer avec une main qui tient le p/g.

Tout pareil
Cependant il est vrai qu'avec le son qu'on a, j'm'en tape un peu au final
Colonel Blues a écrit :
Salut et bienvenue parmi nous !
alors...
- micros identiques sur les 2 types de Melody Maker
- étui gratos... à discuter avec le magos... Gibson ne fourni qu'un très joli carton rétro-vintage...
- choix de peinture "inchs" ????? je ne vois pas ce que c'est, où as-tu chopé ce truc ?
- trucs à changer ? rien du tout ! branche et joue !

sinon, attention quand même, la MM est très typée... à essayer avant d'acheter ! mais si tu craques, elle te le rend bien, c'est une gratte géniale !

Merci beaucoup , je fonce l'essayer demain!
naturalmystik
TheHardJack a écrit :
naturalmystik a écrit :
TheHardJack a écrit :

Tout pareil

Certes, ca sonne

Par contre, chais pas vous mais moi je joue jamais avec le tone à fond, c'est quand même un poil trop agressif, je le baisse toujours d'un bon tiers au minimum.

Baisser le micro corrigerait peut-être un peu cette tendance
Doc Loco
naturalmystik a écrit :
TheHardJack a écrit :
naturalmystik a écrit :
TheHardJack a écrit :

Tout pareil

Certes, ca sonne

Par contre, chais pas vous mais moi je joue jamais avec le tone à fond, c'est quand même un poil trop agressif, je le baisse toujours d'un bon tiers au minimum.

Ca dépend des amplis en fait - je préfère avoir trop d'aigues que pas assez (on peut toujours en enlever, plus difficilement en rajouter, sauf sur l'ampli).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Waggins00
Doc Loco a écrit :
naturalmystik a écrit :
TheHardJack a écrit :
naturalmystik a écrit :
TheHardJack a écrit :

Tout pareil

Certes, ca sonne

Ca dépend des amplis en fait - je préfère avoir trop d'aigues que pas assez (on peut toujours en enlever, plus difficilement en rajouter, sauf sur l'ampli).

+ 1, surtout si on joue sur un Valve Junior, ou un champion 600...

Mais moi aussi, je ne joue jamais avec le tone à fond....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
naturalmystik
wagins00 a écrit :
Doc Loco a écrit :
naturalmystik a écrit :
TheHardJack a écrit :
naturalmystik a écrit :
TheHardJack a écrit :

Tout pareil

Certes, ca sonne

+ 1, surtout si on joue sur un Valve Junior, ou un champion 600...

Mais moi aussi, je ne joue jamais avec le tone à fond....

Vi, c'est pas faux dans l'absolu. Mais dans le Fender Deluxe c'est un poil trop quand même. Heureusement que le tone est efficace.

Dans le VJ par contre, volume au 3/4 branché dans le 2x12 en V30 c'est excellent Avec le clean boost en plus c'est que du bonheur. Ils vont trés bien ensemble ces trois la Wok 'n' Woool !!
salut quelqu'un sait il ou l'on peu se fournir la version dual pickups?
ROminoü.
Non faut devenir droitier
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Lucky Banana
Salut les accros, je lorgne aussi sur cette gratte
J'ai plusieurs questions,
jusqu'a quel point peut elle encaisser la satu ?
Est ce qu'elle est sujette a bcp de larsen ?
Faut il mieux choisir la dual ?

Et pourquoi ils ont mis une super moche inscription Melody Maker sur le Pickguard ?
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le 29 Oct 2007, 09:02
salut Lucky,
point de vue satu ça encaisse pas mal : pour ma part sur le classic 30
canal disto selectionné , pré amp à 8.5 , volume a 5 , et dans la boucle d'effet une maxon overdrive od -808 disto au 3/4 , balance milieu et tone 1/4, sur la pelle volume : A FOND!! tone à 4.
pas de larsen jusque là aprés j'ai pas testé plus (je suis en apart héhé), bon sauf si on s'approche e l'ampli là biensur ça commence a bzzz
pour ma part j'ai essayé single et dual et j'ai préféré la single pour l'aspect dépouillé et le micro est asser péchu pour mes gouts.
quand à l'inscription c'est comme ça depuis de la début.
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Lucky Banana
Ah merci, en fait j'aime bien avoir un peu de larsen et je me disais qu'avec un simple a niveau de sortie au dessus de mla moyenne ce serait parfait

Par contre tu dis que tu as préféré la single a cause du micro, ce ne sont pas les même sur les deux grattes ?

Je vais tenté un essai cet aprem, j'en ai repréré une

PS: Pour l'inscription, je commence a m'y faire en fait, surtout sur la dual

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...