Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Ägent_Gïbs a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Tiens, pour un truss rod cover original :

http://cgi.ebay.fr/LP-STYLE-TR(...)wItem

Pour les knobs que je cite, pas de probleme, ils se montent comme Papa dans Maman, la classe!
OH PUTAIN !!!!!
DEPUIS LE TEMPS QUE JE CHERCHAIS UN TRUC COMME CA !!!!

J'en commande 5 de suite avec écrit Fab' dessus !!!

ah, ah, il a de bonnes adresses le Caius!!
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 20 Oct 2007, 21:25
Ägent_Gïbs a écrit :

Fab' PAWA !

VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Oct 2007, 21:35
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ROminoü.
fabh a écrit :
PTDR.
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
CAIUS JULIUS
Ca revient trop cher par virement pour toi comme pour lui!
Waggins00
Bon, réponse de pickguardian, pas de soucis pour le pickguard blanc crème pearloid, yen a pour 45$, +12$ de port.....j'hésite, ça fait cher le pickguard, 1/7 du prix de la gratte...

En plus la blanche me fait de l'oeil à mort!!!

d'façon, j'ai pas la tune pour la blanche pour l'instant...Donc je vais réfléchir pour le pickguard...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
CAIUS JULIUS
J'avais trouvé aussi un gars qpour me faireun pickguard mais vu qu'il n'y a pas encore de gabaris officiel ça coute toujours la peau du Q!
Waggins00
C'est pour ça qu'il insiste pour que je lui fasse un croqui du pickguard et que je lui mail...

Bon, en fait j'en sais rien, ptète que je vais l'acheter, mais faut que je démonte ma gratte avant...On verra (puis surtout on est en fin de mois...)
Waggins00
Bon, ba j'ai commandé le pickguard, je post des photos quand il sera monté (en fait, 57 $, ça fait que 41€, donc bon, c'est pas un si gros investissement)
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je me suis attaqué à la gratte éléctrique depuis un an et demi après mon apprentissage acoustique. Mais je me lasse de ma BC Rich pourtant intéressante. Je ne m'y connais pas encore très bien en mécanique des éléctriques, les micros,... J'aimerais donc savoir si la Melody Maker version 2 micros qui m'attire fortement possède le même micro que sur la version un seul micro (même sonorités donc). Puis si je l'achète en magasin, aurais je droit à un étui gratos avec où il faut la commander sur le web? (si sur le web, quel site svp?) Enfin, y a t-il d'autres choix à faire (j'ai entendu parler des choix de peinture inchs, ce qui est encore du charabia pour oi , ....) ? qu'y a til a changer? les mécaniques, les boutons? Bref, comment réusiir mon achat?
Merci beaucoup davance de votre attention et de votre aide, et keep on rockin
Colonel Blues
Salut et bienvenue parmi nous !
alors...
- micros identiques sur les 2 types de Melody Maker
- étui gratos... à discuter avec le magos... Gibson ne fourni qu'un très joli carton rétro-vintage...
- choix de peinture "inchs" ????? je ne vois pas ce que c'est, où as-tu chopé ce truc ?
- trucs à changer ? rien du tout ! branche et joue !

sinon, attention quand même, la MM est très typée... à essayer avant d'acheter ! mais si tu craques, elle te le rend bien, c'est une gratte géniale !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 26 Oct 2007, 00:46
Les "inchs" c'etait pour les potards dont on avait parlé.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
evalle
  • evalle
  • Special Top utilisateur
Sur ma single pickup que j'ai acheté en août j'ai déja un pbm de faux-contact sur le jack. Avez-vous eu ce problème où suis-je un cas isolé ?
Invité
  • Invité
Aucun soucis.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...