Plentyofsoul a écrit :
thomaso a écrit :
J'espère qu'UPS va pas la paumer ni me la retourner celle-là!
on croise les doigts pour toi Tom et pour V@ss aussi
Et bien vous croyez pas si bien dire les gars car ça a été chaud et fou !!!
Le livreur est arrivé à 17H (j'en étais sûr...comme quoi), il m'a remis le colis me disant qu'il était pressé et 2mn après qu'il soit parti, j'ouvre et que vois-je ? Une Ibanez JS1200CA toute neuve
Je me suis dit que notre Thomas s'était trompé...mais en regardant sur la fiche, j'ai vu qu'elle n'était pas pour moi mais un gars du 76
Alors là j'ai compris en voyant sur le colis que c'était le mag à côté de chez moi qui l'avais vendu par correspondance et qu'UPS était passé la prendre !!!
Donc j'appelle UPS pour les prévenir afin d'échanger et ils me disent qu'ils avertissent de suite la plateforme à Bordeaux
mais bon...
...je me voyais la récupérer Lundi et je ne voulais pas attendre
Donc par intuition, je file à la plateforme...et en cours de route ils m'appellent pour me dire : "on vous la livre Lundi" donc je refuse et leur dit que je suis sur la route pour venir la chercher et arrivé dans la zone où sont les bureaux UPS, je vois 2 camions UPS à l'extérieur d'un petit hangar à 1km des bureaux où je devais aller...
...je m'arrête et je vois mon livreur qui est scié en me voyant en se demandant comment j'avais fait pour le retrouver...
on a donc échanger les grattes au "cul du camion", j'ai ouvert le colis et je lui ai laissé le carton