non pas une R7, une custom black beauty plutôt oui.
Je n'ai jamais eu de 58 dans la pogne mais étant donné que la WH est basé sur une 58 je tendrais à dire oui.
Ce qui me frappe c'est la projection que cette gratte dégage les cordes à vide......un sustain assez impressionnant même.
Au niveau du poids j'ai bien l'impression qu'elle est moins lourde que ma custom, mais je n'ai rien de fiable pour peser tout ça
Hier j'ai pu joué quasiment 3/4 d'heure sur mon bluesbreaker, juste gratte ampli d'abord et elle s'en sort vraiement très très bien dans un registre clean/crunch voir gros crunch avec ampli à fond et canaux pontés. Le grain reste toujours très articulé avec les notes vraiment très déliées. Je suis surpris de la précision des burstbuckers (c'est comme ça qu'on écrit ??), car très sincèrement j'appréhendais un côté suraigues avec ce smicros, phénomène que j'avais eu sur un SG custom shop équipé d'un vibrola.
Ensuite j'ai rajouté une blues driver stock entre la gratte et l'ampli et le résultat est vraiment à mon goût d'enfer, ça rajoute du graou juste ce qu'il faut
Bon je vais bosser un peu et je continuerais à donner mes impressions !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!