Une question, le preamp il nécessite une alim? Si oui, la pile est ou? Dans la cavité des potards? Ça veut dire qu'il faut démonter la plaque à chaque changement de pile?
R
Une question, le preamp il nécessite une alim? Si oui, la pile est ou? Dans la cavité des potards? Ça veut dire qu'il faut démonter la plaque à chaque changement de pile?
R
J'ai passé qqs heures chez Broc 'n music à Nîmes pour choisir une Les Paul, j'avais comme choix une R8, une custom shop 68 et la signature Warren Haynes.
La R8 manquait de caractère.
Ça s'est joué entre la 68 et la Haynes, j'ai longuement hésité, on était sur des sonorités équivalentes, un peu plus clean pour la 68 mais l'avantage d'un split qui pour une fois m'a conquis sur la Warren, finalement j'ai pris la 68 pour le confort du manche et la finition sans pouvoir m'enlever de l'esprit qu'une heure pour choisir entre ces 2 grattes est vraiment insuffisant...
je l'ai vu chez broc, à un prix hallucinant m'enfin bon.
En tout cas ça fait plus de deux ans que je l'ai et j'adore toujours autant.
Je lui ai rajouté un pickgard (goût perso + habitude de jeu avec), changé les knobs pour des reflectors what else ?
Et je lui ai refait le cablâge en 50 wiring de manière à ne pas écraser le son en jouant au volume sans avoir à enclencher le préamp !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
J'a failli acheter cette guitare, mais je n'avais aucune utlité du préamp , ça me gonflait de devoir y foutre une pile et je n'accrochais pas au manche typé R8, mais quelle gueule quand même...
Moi aussi.
J'ai juste échangé les micros contre des "PAF DADDY" des chez Shed Pickups ...
C'est absolument génial de sensibilité au jeu et de progressivité
Ah bon ?
Je la trouve parfaite.....elle est capable de tout avec les bb1 et 2......faut jouer du potard mais elle peut toutes les nuances.......c'est vraiment la reine de mon harem
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!