Citation:
Bonjour,
Cette Trad pro m'intéresse fortement, mais j'ai un problème...(parmi tant d'autres...)
Elle a de meilleures prestations que le Trad "classique" (méca Grover, Split...) et elle vaut 300 euros de moins.....
Le fait que l'2rable soit du A sur la Pro et du Flammé AA sur la Trad "classique" justifie -t-elle cette différence ?
Merci d'avance pour vos avis.
Pareil, je suis intéressé par l'achat d'une ES 339, mais une Traditional Pro m'intéresse aussi surtout en Wine Red
Seulement voilà j'ai déjà une Traditional "standard" en Iced Tea que j'adore, de 2008, avec les Classic 57.
Est ce que donc la qualité d'une Traditional pro est moins bien qu'une Traditional, d'où la différence de prix, et auquel cas je devrais plutot poser le split sur ma Traditional?
EDIT : J'aurais du commencer par là : j'ai lu tout le topic et j'ai trouvé les réponses à mes questions :
- Table plain top A pour la pro contre table flammée AA pour la trad.
- Finition satinée de l'arrière du corps et du manche pour la pro contre finition brillante pour la trad.
Bref du coup, ce sont juste des finitions différentes, qui a un moindre coût pour Gibson, mais qui ne dérange pas beaucoup, elle m'intéresse aussi cette petite Traditional Pro, en Wine Red elle existe bien?