Skelter a écrit :
Ça sert à quoi de demander conseil et ne rien prendre en compte ?
Toutes les personnes s'étant exprimées ayant un niveau et une expérience largement au dessus du tien ça serait intéressant de prendre en compte les remarques...
Ton ampli est pourri. Point! Pour du death metal old school ou du Pantera ça peut le faire, pour ton style pas du tout. Et plugguer une Gibbie là dedans ne changera rien à ton problème.
Ensuite une Les Paul et une strat c'est un monde, donc tu risques d'être perdu niveau repères en passant sur une LP.
Enfin on t'a conseillé du SD donc pourquoi tu parles de micros bas de gamme ?
Detends toi mon garçon !
Si tu regarde bien, tu veras que je suis attentif aux conseils.
Bien plus que toi, exemple :
Pour répondre à ta question, je parle de micro bas de gamme parceque "infra blues" me déconseil les micros bon marché dans son commentaire. Tu prendra le temps de le lire.
Et je remet pas en doute le niveau de ceux qui me conseil, sinon je demanderais pas conseil sur ce forum ! Ca me parait logique.
Comme j'ai dit, aujourd'hui je ne veux pas changer mon ampli mais je le changerais peut être un jour. Donc je commence par quoi changer mon ampli et plus tard ma guitare ou changer ma guitare et plus tard mon ampli ?!?!?
Si toi tu peut te permettre de changer les 2 à chaque fois, trés bien ! continue !