- Publié par
Mochi le 02 Mar 2016, 11:45
Je vais venir foutre ma merde un peu lol... Une demi caisse style ES 335 c'est vraiment sympa pour le rock que tu joues aussi ! Gros profond gras.
Si tu mets des photos de la 97 dont tu as des doutes ca va etre très simple de voir si c'est une fausse.
Si ton valvestate te conviens pour l'instant et que tu veux changer de gratte reste sur cette premiere idée, dans tous les cas ca sonnera different d'une strat.
Sinon pour la question initiale epiphone tribute ou gibson studio ? Hors valeur de revente etc etc. La tribute est une bonne guitare dans l'ensemble, sur celles que j'ai testé, la contruction etait bonne, et l'electronique dessus est très honnete (selecteur switchcraft), et monté avec des micros gibson classic 57, meca blocantes grover, pour le prix y'a rien à dire. Donc maintenant il faut que tu testes des studio (entre autres, car peut etre au final tu kifferas une firebird ou je ne sais quoi) et tu feras ton propre idée, et finalement c'est ton idée qui compte, et tu auras beau lire plein d'avis tu ne pourras te faire un avis que sur tes essais.
Dans tous les cas ne laisse pas les préjugés définir ton choix, ne regarde pas la marque regarde l'instrument que tu as en main, et ne fais ton hâtivement (bon ca n'as pas l'air d'etre le cas ici)