Plentyofsoul a écrit :
MusashiChan a écrit :
Une sacrée bonne affaire à mon avis pour cette gratte dont je n'avais jamais entendu parlé !!!!!
qu'est-ce que tu en sais ? tu l'as essayé ? apparement non, elle peut sonner comme une merde
et là les 750 € c'est une sacrée somme par rapport à beaucoup d'autres grattes qui elles sonneront et pour le même prix ou même moins chère
Avant de me rentrer dedans tu t'enlèves la merde que t'as dans les yeux et tu lis mon post :
"Point positif ; ça sonne très studio, Les Paul moderne ; comme la Studio classique mais pour...750€ environ !!!!"
Je l'ai essayé ?...apparement oui....
Et donc (bis) elle sone très Les Paul montée en 49X...nickel...
Et pour les autres un peu plus cools ; oui c'est bien la faded cherry que j'ai vu (et essayé ; je précise hein...). Comme je l'ai dit elle donne une super impression de naturelle bien cool. Beaucoup plus jolie même à mon gout qu'une studio normale qui fait plus "standard mais sans finition". Celle ci à une vraie personnalité.
Par contre il n'y en avait qu'une et à mon avis qui a du partir ; un gamin et son père venus pour emporter une gratte était bien dessus...donc je ne peut pas dire s'il y a des différence. Je pense comme on voit bien les bois que ça vaut le coup de chercher un joli exemplaire avec des bois un peu plus homogènes que ceux que j'ai vu.