Gibson les paul standard

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guitar lover 1
Bonjour, dans le style LP, tu as la Lag RS 2OO ( il y a une double echancrure, mais bon...) à 390 euros, la PRS Mark Tremonti -SE à 540 euros, et, trés franchement, les Epiphone qui n'ont pas à rougir de leurs cousines americaines, tant la qualité au regard du prix est trés bonne, opte pour une Les Paul à manche collé, ce qui te reviendra aux environs de 500 euros...
A bientot
Reparations/reglages/customisations/conferences.
www.guitar-lovers.com
06 83 00 57 76.
sylvain16
1500€ c'est le budget guitare seule? ou guitare + ampli?

parce que foutre une LP Std sur un Roland cube...
MC Circulaire
guix077 a écrit :
les dussenberg sont de tres tres bonnes copie les paul ...

Les Duesenberg forme LP ont un corps en aulne avec table erable et un manche en erable vissé, je pense que cela sonnera difficilement LesPaul...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Keissar
  • Keissar
  • Special Ultra utilisateur
prend un studio US d'occz t'en apour 900 eur et c du tres bon!!
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"
Keissar
  • Keissar
  • Special Ultra utilisateur
sinon t'as tokai qui est pas mal aussi mais t'as le logo GIBSON
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"
MC Circulaire
Keissar a écrit :
sinon t'as tokai qui est pas mal aussi mais t'as le logo GIBSON

Ah bon Tokai met des logos Gibson d'occazes?

Y a pas que Tokai comme marque de MIJ: Edwards, Orville, Orville By Gibson, Burny, Greco, Bacchus, Ornetts (ou quelque chose comme ça), ça rentre pile dans tes tarifs.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 24 Nov 2006, 14:51
Cellule a écrit :
je vous lie et je comprend pas pourquoi je deteste le Feel d'une LesPaul le manche est énorme et la guitare a un poid de fou moi ya rien de tentant la dedans temp qu'a 4000$$ pour une guitare je vais y aller pour une single cut de PRS

je te lie et je comprend pas pourquoi tu as poste un poste aussi cretin serieux y en a qui vraiment rien a foutre pour raconter des imbecilites pareils en plus c est mal ecris pas une virgule pas un point pas un accent non serieux gavant les postes comme ca surtout quand le contenu est aussi nul ba oui c est un peu comme si tu disais que les autres c est des cons parcequ ils aiment quelques choses que tu n aimes pas wouah c est le respect des gouts de chacun non

sérieux, je sais pas comment tu fais pour écrire comme ça, moi ça m'a fatigué presqu'autant qu'en te lisant... et peut être que tu n'aimes pas les gibs LP mais faut pas non plus raconter n'importe quoi, par exemple il y a des LP avec le profile de manche 60's et c'est pas une buche... et je vais t'apprendre un truc, le confort est quelques chose de relatif, ça veut dire qu'on aimes tous des trucs différents? épatant non?
Invité
  • Invité
absou a écrit :
je te lie et je comprend pas pourquoi tu as poste un poste aussi cretin serieux y en a qui vraiment rien a foutre pour raconter des imbecilites pareils en plus c est mal ecris pas une virgule pas un point pas un accent non serieux gavant les postes comme ca surtout quand le contenu est aussi nul ba oui c est un peu comme si tu disais que les autres c est des cons parcequ ils aiment quelques choses que tu n aimes pas wouah c est le respect des gouts de chacun non

sérieux, je sais pas comment tu fais pour écrire comme ça, moi ça m'a fatigué presqu'autant qu'en te lisant... et peut être que tu n'aimes pas les gibs LP mais faut pas non plus raconter n'importe quoi, par exemple il y a des LP avec le profile de manche 60's et c'est pas une buche... et je vais t'apprendre un truc, le confort est quelques chose de relatif, ça veut dire qu'on aimes tous des trucs différents? épatant non?
Hôpital, charité, toussa.......
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 24 Nov 2006, 15:07
tout à fait, c'est bien les rtt mais faut s'occuper après .
Invité
  • Invité
absou a écrit :

Moi c'est pire, je paye des gens pour faire mon boulot !
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 24 Nov 2006, 15:15
Il a 16 ans, il connait tout de la vie et du monde de la musique, surtout pour dire qu'une Standard coute 4000$ en magasin
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 24 Nov 2006, 15:17
Agent_Gibs a écrit :
absou a écrit :

Moi c'est pire, je paye des gens pour faire mon boulot !

la vache ça doit être sympas ton boulot
Invité
  • Invité
absou a écrit :
la vache ça doit être sympas ton boulot
bah clair, en plus je peux acheter plein de guitounes
zeric
  • zeric
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    zeric
    le 24 Nov 2006, 23:58
sinon ma yamaha c'est une RGX 420 et sinon j'ai racheter un amplis a lampe VOX depuis un petit temps
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 25 Nov 2006, 09:49
zeric a écrit :
sinon ma yamaha c'est une RGX 420 et sinon j'ai racheter un amplis a lampe VOX depuis un petit temps

ok , la rgx420 a un peu pas grand chose à voir avec l'aes920, donc test, tu trouveras peut être ton bonheur, ça te coute rien.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...