mashqueen a écrit :
Alors sympa les gars, on sort fêter son anniversaire peinard et faut se taper 5 pages de pavés en rentrant !
En tout cas ont peut pas vous laisser 5 minutes sans que ça brasse de la paille et que ça foute le bordel
Pour réagir un peu sur ce qui à été dit, Je comprend tout à fait que les aged by murphy cotent plus cher en occase du fait que n'importe quelle pelle aged by murphy se vendent cher... alors imaginez les cases ou studio aged by rasta dans quelques années !
Par contre yoyo quand tu dis que la 2 à eu des meilleurs bois faut arrêter. Surtout quand on à lu l'interview posté quelques pages avant qui explique que les CC et les signatures ont les mêmes stocks de bois et au final sont de même qualité. Par contre il y à une sélection différente des bois entre chaque modèles c'est sur. La 8 par exemple aurait eu des bois sélectionnés pour leur légèreté du fait du poids de l'original, mais ceux-ci ne sont surement pas mieux ni moins bien que sur les autres CC.
Rasta ça me fait plaisir que tu kiff lire quand je raconte ma vie et mes péripéties sur les choix de ma guitare
Après je ne spécule pas non plus mais j'avoue que je serai assez fier si la cote de la 8 s'envole. Je ne la vendrai pas pour autant mais le fait de me dire en la regardant "t'a une pelle à 15k" ça me ferai bien band** :p
Et le petit mot pour la fin, la cote n'est qu'un chiffre bidon. un prix se fait entre un acheteur et un vendeur, se négocie etc... Une 1 peut tout à fait partir pour 5k comme pour 15.
oh pitin!!!!! Je ne dis pas que la 2 a de meilleurs bois, je dis que sur les fofo ricain, tu as des post ou certains se demandent pourquoi les cc2 sonnent si bien avec çe type d arguement. Puré y en a pas un qui lit en entier les post, a moins que je ne me sois mal exprimé...
J ai dit et je repete que c est moisi comme argument, mais qu a minima cela montre la cote d amour des cc2 . Basta !