Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Non mais yoyo tu adores ta pelle et j'en suis heureux pour toi sincèrement !

Après lâche toi bordel, fais comme nous, dit que c'est la meilleure, soit dithyrambique, passionné, enthousiaste, amoureux...

Chaque fois que tu causes de ces CC, c'est pour causer argent. Si ta CC vaut 20.000 dollars demain c'est tout ce que je souhaite, mais pour moi c'est pas ça l'important.
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
loicdulux a écrit :
Joyeux anni Mashqueen!

Je viens de lire une courte bio sur Peter Green... La vache... Y a un film sur lui??

Je la voudrais bien sa CC...

remonte dans le topic des snob, j'ai saoulé tout le monde pendant un moment avec mon envie de 8
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
C'était pas saoulant ! C'était une vraie histoire G.comienne Avec des espoirs, des déceptions, des liens, des CC, c'est même à cause de toi que j'ai fini par en vouloir une.
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
Rastacouair a écrit :
C'était pas saoulant ! C'était une vraie histoire G.comienne Avec des espoirs, des déceptions, des liens, des CC, c'est même à cause de toi que j'ai fini par en vouloir une.

C'est vrai que j'ai du en parler avec passion de cette pelle ! Elle m'obsédait littéralement !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
bonne anniv mash
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
The Trout
yoyo a écrit :
lostever a écrit :
The Trout a écrit :
yoyo a écrit :
La 2 a meilleurs presse, non pas parceque je l ai mais parceque c est aussi ca qui me la fait acheter sans essai et apres moultes recherche

yoyo a écrit :

Je ne sais pas si ma cc2 est mieux qu une autre cc, en tout cas mieux que celles que j ai essayé c es tune certitude sinon je serai reparti avec une autre.

J'ai peut-être raté un truc mais tu l'as acheté sans l'essayer en sachant qu'elle sonnait mieux que celles que tu as essayé?

Ça me rassure. À un moment j'ai cru que j'étais le seul a avoir perdu le fil... Vais me coucher, j'y verrai plus clair demain...

J'adore me faire prendre pour un imbecile... L

, j ai essayé quelques cc de differents modeles.

Celle que j ai achete l a ete sans pouvoir l esayer, prix plus serré et table plus a mon gout.

Je dois me justifier de quoi encore?

T'as pas à te justifier de quoi que ce soit, je posais sincèrement la question parce que je ne pige pas.
On dirait que t'essaies de te convaincre toi-même et ton discours n'est pas cohérent parce que tu te places soit en amoureux des belles gibby soit en spéculateur, dans la même phrase. Au final personne ne comprend si tu préfères ta pelle pour la plus-value de ouf que tu vas faire ou pour le plaisir que tu as à la jouer.
Je le répète je ne te juge pas, je m'en cogne perso. Je n'aime pas particulièrement les spéculateurs mais tant que je ne suis pas obligé de partir en vacances avec, je m'en cogne.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 26 Août 2013, 23:15
Rastacouair a écrit :
Non mais yoyo tu adores ta pelle et j'en suis heureux pour toi sincèrement !

Après lâche toi bordel, fais comme nous, dit que c'est la meilleure, soit dithyrambique, passionné, enthousiaste, amoureux...

Chaque fois que tu causes de ces CC, c'est pour causer argent. Si ta CC vaut 20.000 dollars demain c'est tout ce que je souhaite, mais pour moi c'est pas ça l'important.

Ne pas s enerver non, ne pas senerver... le sujet d discussion etait la quote. Ce qui est censé etre objectif....

J ai juste repondu a un forumeur qui parlais de cote, j ai pas specialement parlé de ma guitare, j ai juste mis les cc aged by murphy un peu au dessus des autres en quote.

Mais desole, j ai un peu hallucine qu on me sorte qu une cc2 aged soit quote autant qu une autre.

J ai jamais voulu donner un jugmeent de valeur entre les cc, d autant que c est surement guitare dépendant´ Meme si subjectivement j ai pris celle ci car elle Me plaisait plus.

Pour le reste j ai pas aimé la teneur de la discussion
Rastacouair
Faut pas être aussi susceptible je crois. C'est un forum de guitares, donc par nature un forum de passionnés. J'ai acheté une nouvelle hôte pendant les vacances. Tout inox... Bah t'inquiète, si je t'en parle, je serais moins enthousiaste que pour parler guitares. C'est ainsi.
Vent & cuivre - Pro
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 26 Août 2013, 23:23
The Trout a écrit :
yoyo a écrit :
lostever a écrit :
The Trout a écrit :
yoyo a écrit :
La 2 a meilleurs presse, non pas parceque je l ai mais parceque c est aussi ca qui me la fait acheter sans essai et apres moultes recherche

yoyo a écrit :

Je ne sais pas si ma cc2 est mieux qu une autre cc, en tout cas mieux que celles que j ai essayé c es tune certitude sinon je serai reparti avec une autre.

J'ai peut-être raté un truc mais tu l'as acheté sans l'essayer en sachant qu'elle sonnait mieux que celles que tu as essayé?

Ça me rassure. À un moment j'ai cru que j'étais le seul a avoir perdu le fil... Vais me coucher, j'y verrai plus clair demain...

J'adore me faire prendre pour un imbecile... L

, j ai essayé quelques cc de differents modeles.

Celle que j ai achete l a ete sans pouvoir l esayer, prix plus serré et table plus a mon gout.

Je dois me justifier de quoi encore?

T'as pas à te justifier de quoi que ce soit, je posais sincèrement la question parce que je ne pige pas.
On dirait que t'essaies de te convaincre toi-même et ton discours n'est pas cohérent parce que tu te places soit en amoureux des belles gibby soit en spéculateur, dans la même phrase. Au final personne ne comprend si tu préfères ta pelle pour la plus-value de ouf que tu vas faire ou pour le plaisir que tu as à la jouer.
Je le répète je ne te juge pas, je m'en cogne perso. Je n'aime pas particulièrement les spéculateurs mais tant que je ne suis pas obligé de partir en vacances avec, je m'en cogne.

Non mais je reve, je crois que soit je me suis tellement énervé que j ai fini par devenir confu...ou
qu on a tellement posté que le lecteur lambda a plus rien compris au sujet.

Jamais je n ai voulu ni parler de valeur ni des qualite de la guitare,et surtout pas compare rma guitare aux autres!!! j ai juste voulu indiquer à un forumeur qui demandait, que les cc1 et cc2 aged quotés plus cher que les autres.

Je ne suis pas un spéculateur , je suis un player la cc je ne vais probablement jamais la revendre mais j ai acquis cette pelle a prix elevé apres mure reflexion et plus chere qu une autre cc neuve, apres essai mais aussi avis longuement recoltés aupres des fofos et autre. Et j ai mis du temps a la trouver, surtout a un prix pas trop disproportionné e tj ai vu quelques cc2 se vendre chere. Je ne regrette pas mon achat, c es tune guitare fabuleuse mais en aucn cas je ne veux la comparer a d autre et surtout ce n etais pas le sujet.

A final vous avez retenu ce que je ne voulais absolument pas faire passer...

No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
J'ai acheté une nouvelle hôte pendant les vacances. Tout inox...

Sample

Nan sérieux, tu vas galérer pour la nettoyer.
Je te conseille le nettoyant Wurth pour inox sinon ui:
Suck my duck !

Mes ventes...
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le 26 Août 2013, 23:52
No One a écrit :
Je te conseille le nettoyant Wurth pour inox sinon ui:

T'es sur que ça nourri bien l'inox et que ça l'hydrate correctement? q8
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Carlo Von LP
Rastacouair a écrit :
Pour recentrer... Plaintop, Rosie ?

http://www.themusiczoo.com/pro(...)urst/

7.000 USD quand même...

Miam! Ça c'est mon genre de couleur et mon genre de table!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
loicdulux
Bonjour les coquinous,

Rasta, j'aime pas ton avatar mais j'ai une question pour toi: par quoi faut que je commence pour m'impregner de Gary? Sur youtube, pas mal de truc qui font très 80ies dans le son. Là, Grinding Stone (79?): un morceau de 11 minutes qui dechire, des trucs pas mal mais pas mal de chiant et toujours cette sensation d'over prod.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...