The Trout a écrit :
yoyo a écrit :
lostever a écrit :
The Trout a écrit :
yoyo a écrit :
La 2 a meilleurs presse, non pas parceque je l ai mais parceque c est aussi ca qui me la fait acheter sans essai et apres moultes recherche
yoyo a écrit :
Je ne sais pas si ma cc2 est mieux qu une autre cc, en tout cas mieux que celles que j ai essayé c es tune certitude sinon je serai reparti avec une autre.
J'ai peut-être raté un truc mais tu l'as acheté sans l'essayer en sachant qu'elle sonnait mieux que celles que tu as essayé?
Ça me rassure. À un moment j'ai cru que j'étais le seul a avoir perdu le fil... Vais me coucher, j'y verrai plus clair demain...
J'adore me faire prendre pour un imbecile... L
, j ai essayé quelques cc de differents modeles.
Celle que j ai achete l a ete sans pouvoir l esayer, prix plus serré et table plus a mon gout.
Je dois me justifier de quoi encore?
T'as pas à te justifier de quoi que ce soit, je posais sincèrement la question parce que je ne pige pas.
On dirait que t'essaies de te convaincre toi-même et ton discours n'est pas cohérent parce que tu te places soit en amoureux des belles gibby soit en spéculateur, dans la même phrase. Au final personne ne comprend si tu préfères ta pelle pour la plus-value de ouf que tu vas faire ou pour le plaisir que tu as à la jouer.
Je le répète je ne te juge pas, je m'en cogne perso. Je n'aime pas particulièrement les spéculateurs mais tant que je ne suis pas obligé de partir en vacances avec, je m'en cogne.
Non mais je reve, je crois que soit je me suis tellement énervé que j ai fini par devenir confu...ou
qu on a tellement posté que le lecteur lambda a plus rien compris au sujet.
Jamais je n ai voulu ni parler de valeur ni des qualite de la guitare,et surtout pas compare rma guitare aux autres!!! j ai juste voulu indiquer à un forumeur qui demandait, que les cc1 et cc2 aged quotés plus cher que les autres.
Je ne suis pas un spéculateur , je suis un player la cc je ne vais probablement jamais la revendre mais j ai acquis cette pelle a prix elevé apres mure reflexion et plus chere qu une autre cc neuve, apres essai mais aussi avis longuement recoltés aupres des fofos et autre. Et j ai mis du temps a la trouver, surtout a un prix pas trop disproportionné e tj ai vu quelques cc2 se vendre chere. Je ne regrette pas mon achat, c es tune guitare fabuleuse mais en aucn cas je ne veux la comparer a d autre et surtout ce n etais pas le sujet.
A final vous avez retenu ce que je ne voulais absolument pas faire passer...