SG_gibson_SG a écrit :
Et hop! Une CC#1 à 15k
http://www.ebay.com/itm/Gibson(...)09a4b
yoyo, j'ai pas de CC, donc je ne tente pas de "vanter" une de mes guitares, je ne te connais pas et je ne connais pas Rasta non plus. Je lis votre débat depuis quelques pages, je suis allé voir sur d'autres forums pour voir qui disait vrai et j'ai pas trouvé de liens qui "prouvaient" ce que tu avançais sur la CC#2.
Personnellement, ça ne me dérange pas du tout la cote de ces guitares dans l'usagé, j'aime pas trop les lemonburst et autres et je n'envisage pas de l'achat d'une CC. Sauf que je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes sur Rasta dans chacun des topics où il parle de ses guitares. Tu passes ton temps à dire "oui mais ailleurs qu'ici, ils disent blablablablabla..." mais tu n'as jamais les liens pour appuyer tes dires.
Tu aimes ta CC#2? Génial! Tu penses que tu pourrais la vendre 10k? Génial aussi! Tu n’achèterais pas une CC#1 pour 10k? Génial! Je vois pas trop l'intérêt d'en débattre. La seule de la série CC qui, à mon avis, n'aura pas une cote aussi élevée que les autres c'est celle qui a une touche en 2 pièces (aucune idée du # ). Pour le reste, les gens vont spéculer en fonction de la popularité du modèle j'imagine, comme pour n'importe quelle gratte d'ailleurs.
Heu j ai du mal m exprimer
A l origine j aijuste dis que les cc aged by murphy coutaient plus cheres et etaient plus cotés rasta a parlé uniquement de la cc1 en ometant la cc2 .
Pour en avoir achete une et en voir de temps en temps en vente je maintient quelle se vendent plus cher , c est bien ca la cote non ?
Quand au reste je suis cense faire quoi, laisser dire?