Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 26 Août 2013, 22:19
SG_gibson_SG a écrit :
Et hop! Une CC#1 à 15k

http://www.ebay.com/itm/Gibson(...)09a4b

yoyo, j'ai pas de CC, donc je ne tente pas de "vanter" une de mes guitares, je ne te connais pas et je ne connais pas Rasta non plus. Je lis votre débat depuis quelques pages, je suis allé voir sur d'autres forums pour voir qui disait vrai et j'ai pas trouvé de liens qui "prouvaient" ce que tu avançais sur la CC#2.

Personnellement, ça ne me dérange pas du tout la cote de ces guitares dans l'usagé, j'aime pas trop les lemonburst et autres et je n'envisage pas de l'achat d'une CC. Sauf que je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes sur Rasta dans chacun des topics où il parle de ses guitares. Tu passes ton temps à dire "oui mais ailleurs qu'ici, ils disent blablablablabla..." mais tu n'as jamais les liens pour appuyer tes dires.

Tu aimes ta CC#2? Génial! Tu penses que tu pourrais la vendre 10k? Génial aussi! Tu n’achèterais pas une CC#1 pour 10k? Génial! Je vois pas trop l'intérêt d'en débattre. La seule de la série CC qui, à mon avis, n'aura pas une cote aussi élevée que les autres c'est celle qui a une touche en 2 pièces (aucune idée du # ). Pour le reste, les gens vont spéculer en fonction de la popularité du modèle j'imagine, comme pour n'importe quelle gratte d'ailleurs.

Heu j ai du mal m exprimer

A l origine j aijuste dis que les cc aged by murphy coutaient plus cheres et etaient plus cotés rasta a parlé uniquement de la cc1 en ometant la cc2 .
Pour en avoir achete une et en voir de temps en temps en vente je maintient quelle se vendent plus cher , c est bien ca la cote non ?

Quand au reste je suis cense faire quoi, laisser dire?
lostever
Bah t'es censé argumenter un chouille qd tu balances ça ...

Ensuite on parle de cote , donc de prix de vente, la cc2 se vend plus cher que les autres et est vendu comme le fleuron des cc.

Faut étayer qd même fleuron vis à vis de quoi ?
The Trout
yoyo a écrit :
The Trout a écrit :
yoyo: t'as les liens de ces deux CC2 à 10k?

Y a en plus qu une la seconde n y est plus Enchere Terminé ou achat.

Je n avais regarde depuis hier ou avant hier.

http://www.ebay.de/itm/Gibson-(...)1e0cb

Je vais la suivre pour voir si elle part à ce prix
Merci pour le lien.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
yoyo
  • yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le 26 Août 2013, 22:26
[quote="Rastacouair"]http://www.ebay.fr/itm/2008-Gibson-Custom-Shop-Signed-Jimmy-Page-Les-Paul-Custom-Carved-Mahogany-Top-/400555704012?pt=Guitar&hash=item5d42fafecc

Une Page signée... 4 fois le prix de la super CC2 avec ses bois super au dessus de toutes les CC, etc... Bref on tombera pas d'accord comme dab yoyo je te laisse avec tes certitudes sur ta pelle, je te souhaite la plus grosse plus value que tu puisses espérer. :

Je ne sais pas si ma cc2 est mieux qu une autre cc, en tout cas mieux que celles que j ai essayé c es tune certitude sinon je serai reparti avec une autre.

Franchement je vois pas ce qu il y a de si hallucinant a dire qu ne cc aged by murphy cote plus qu une autre cc.

Par contre, me caricaturer ainsi c es assez minable d autant que j ai jamais voulu partir dans cette gueguerre stupide.
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
ben sur le lien de SG-gibson-SG visiblement les CC1 aged se vendent bien aussi. donc CC1 et CC2 même combat, spéculation de dingue.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Carlo Von LP
Non non, les bois sont mieux sur la CC#2
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
soorel
  • soorel
[quote="yoyo"]
Rastacouair a écrit :
http://www.ebay.fr/itm/2008-Gibson-Custom-Shop-Signed-Jimmy-Page-Les-Paul-Custom-Carved-Mahogany-Top-/400555704012?pt=Guitar&hash=item5d42fafecc

Une Page signée... 4 fois le prix de la super CC2 avec ses bois super au dessus de toutes les CC, etc... Bref on tombera pas d'accord comme dab yoyo je te laisse avec tes certitudes sur ta pelle, je te souhaite la plus grosse plus value que tu puisses espérer. :

Je ne sais pas si ma cc2 est mieux qu une autre cc, en tout cas mieux que celles que j ai essayé c es tune certitude sinon je serai reparti avec une autre.

Franchement je vois pas ce qu il y a de si hallucinant a dire qu ne cc aged by murphy cote plus qu une autre cc.

Par contre, me caricaturer ainsi c es assez minable d autant que j ai jamais voulu partir dans cette gueguerre stupide.

tu ne fais rien non plus pour y mettre un terme.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
yoyo
  • yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le 26 Août 2013, 22:30
lostever a écrit :

Ensuite on parle de cote , donc de prix de vente, la cc2 se vend plus cher que les autres et est vendu comme le fleuron des cc.

C est en tout cas ce qui ressort de mes discussions avec des vendeurs differents et de mes lectures sur certains forums.

Maintenant, j ai l impression d avoir dit une grosse bêtise a vous lire.

Sincèrement on parle bien de la cc2 la ?,

Je veux dire probablement la serie avec la plus belle table et une des deux ages by murphy?
yoyo
  • yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le 26 Août 2013, 22:31
soorel a écrit :
ben sur le lien de SG-gibson-SG visiblement les CC1 aged se vendent bien aussi. donc CC1 et CC2 même combat, spéculation de dingue.

Absolument c est ce que je disais , les aged by murphy
Rastacouair
soorel a écrit :

Voilà.
Vent & cuivre - Pro
The Trout
yoyo a écrit :
La 2 a meilleurs presse, non pas parceque je l ai mais parceque c est aussi ca qui me la fait acheter sans essai et apres moultes recherche

yoyo a écrit :

J'ai peut-être raté un truc mais tu l'as acheté sans l'essayer en sachant qu'elle sonnait mieux que celles que tu as essayé?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Rastacouair
yoyo a écrit :
lostever a écrit :

C est en tout cas ce qui ressort de mes discussions avec des vendeurs differents et de mes lectures sur certains forums.

Maintenant, j ai l impression d avoir dit une grosse bêtise a vous lire.

Sincèrement on parle bien de la cc2 la ?,

Je veux dire probablement la serie avec la plus belle table et une des deux ages by murphy?

La série avec la plus belle table ? Sous quel critère ? T'as vu les tables des autres CC ? Encore une fois tu argumentes sur des critères totalement subjectifs... C'est tout le soucis. J'essaie pour ma part de m'en tenir à quelque chose d'objectif.
Vent & cuivre - Pro
Carlo Von LP
The Trout a écrit :
yoyo a écrit :
La 2 a meilleurs presse, non pas parceque je l ai mais parceque c est aussi ca qui me la fait acheter sans essai et apres moultes recherche

yoyo a écrit :

J'ai peut-être raté un truc mais tu l'as acheté sans l'essayer en sachant qu'elle sonnait mieux que celles que tu as essayé?

Génial tout ça!

yoyo a écrit :

Je veux dire probablement la serie avec la plus belle table

Un lien vers ces fameux forums? On pourrait les lire nous aussi!

La plus belle table, on repassera sur les critères objectifs!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
yoyo
  • yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le 26 Août 2013, 22:36
SG_gibson_SG a écrit :
Non non, les bois sont mieux sur la CC#2

Mais. Tu me prends pour une bille ou quoi je parlais de certains post sur les forums us auxquels je ne souscrit pas. C est pas ce que je pense.

Pour moi c est une bonne serie simplement aged by murphy et donc plus coté.

Mais en tout cas surmeent pas vendu au prix dune autre cc hors cc1

Oula, j ai déclenché les foudres ou quoi ?
yoyo
  • yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le 26 Août 2013, 22:38
Vous avez raison la cc2 n est qu une guitare cc de base, le aged by murphy n apporte rien en valeur, elle se vend 2k a 4k plus cher que d autres mais quote pareil.

En tout cas sympa l ambiance de merde sur le topic, entre la deformation des propos, les piques et les demandes de liens a tout va. Ca donne envi de revenir.
soorel
  • soorel
de tous ça on peut en déduire que sur les CC qui ont bien marché en vente mais qui ne sont plus dispo y a une spéculation de dingue. à suivre quand la #7 et #8 ne le seront plus.
y fort à parier que le prix grimpe.

Mes ventes:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...