Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Livrés avec capots aged, c'est dans les 400-420 euros.
Donc d'occase je dirais entre 250 et 300 euros.... Voir plus pour les rares que j'ai vu !
Vent & cuivre - Pro
olivier064
Rastacouair a écrit :
Livrés avec capots aged, c'est dans les 400-420 euros.
Donc d'occase je dirais entre 250 et 300 euros.... Voir plus pour les rares que j'ai vu !

Sympa , merci Rasta pour la réponse!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
Lesquels tu cherches ?
Vent & cuivre - Pro
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
alezbreizh a écrit :
boudibouda a écrit :
alezbreizh a écrit :

C'est quoi ce micro chevalet ?

Un micro de Firebird je pense.

Oui on dirait en effet. Je me demande ce que ça donne.

Ca doit sonner proche de la pelle à Neil Young, même config' de micros
olivier064
Rastacouair a écrit :
Lesquels tu cherches ?

Ben d'apres ce que m'a dit Lostever sur ma recherche d'une CC# en A5 pour du rock/hard rock enervé, je suis sur cette piste donc.....

Ou d'autres PAF boutique ,je suis pas absolument sur throback mais je veux un truc qui envoie , avec des basses bien présentes et des aigues qui claquent sans agresser . Les médium c est secondaire pour moi.( ça va pas plaire à certains cette remarque )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
achète un G12H
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
olivier064
NUFAN a écrit :
achète un G12H

C'est pas mieux les G12M bass cone ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
alezbreizh
Skip17 a écrit :
alezbreizh a écrit :
boudibouda a écrit :
alezbreizh a écrit :

C'est quoi ce micro chevalet ?

Un micro de Firebird je pense.

Oui on dirait en effet. Je me demande ce que ça donne.

Ca doit sonner proche de la pelle à Neil Young, même config' de micros

Effectivement. Sont bizarres ces canadiens

Bon ça doit pas être dégueu alors...crade juste ce qu'il faut...
Le ban c'est moche.
Carlo Von LP
Les canadiens sont des hommes de goût
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Bluesycat
olivier064 a écrit :

Ben d'apres ce que m'a dit Lostever sur ma recherche d'une CC# en A5 pour du rock/hard rock enervé, je suis sur cette piste donc.....

Ou d'autres PAF boutique ,je suis pas absolument sur throback mais je veux un truc qui envoie , avec des basses bien présentes et des aigues qui claquent sans agresser . Les médium c est secondaire pour moi.( ça va pas plaire à certains cette remarque )

Pour des aigus qui claquent sans agresser, sans acidité, sans fatigue et pour une bonne tenue dans les basses tu peux aussi regarder du coté de Peter Florance avec les Voodoo 59.
C'est précis et très détaillé (peut-être même un peu trop pour du HR )
A3 en neck et A5 en bridge mais il propose aussi d'autres options me semble-il ...
olivier064
Bluesycat a écrit :
olivier064 a écrit :

Pour des aigus qui claquent sans agresser, sans acidité, sans fatigue et pour une bonne tenue dans les basses tu peux aussi regarder du coté de Peter Florance avec les Voodoo 59.
C'est précis et très détaillé (peut-être même un peu trop pour du HR )
A3 en neck et A5 en bridge mais il propose aussi d'autres options me semble-il ...

Ah merci beaucoup pour ta réponse Bruno , ça m'aide !

L'ideal pour moi serait de trouver ça dans l'UE , c est bête mais les achats aux US ( je sais que c est tout un débat ) avec les éventuels problèmes de douane etc... Ca me freine severe .

Enfin en cherchant un peu même en France de toute façon on trouve tout ou presque et je suis bien placé pour le savoir

Enfin je ne suis jamais fermé définitivement sur rien donc ça peut évoluer mais rappelle toi notre deal et mon inquiétude sur un envoi outre mer Mais au final tu avais raison tout s'est parfaitement déroulé donc....

Bon merci encore en tous les cas pour les infos , je note ! De toute façon , même si tout se déroulait parfaitement de mon coté , j'ai environ deux bon mois pour réfléchir/ecouter/ me renseigner / tester(?) etc....

Puis je franchirai surement le cap .

Bref on verra

Bonne fin de journée Bruno!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
alezbreizh
SG_gibson_SG a écrit :

J'aurais été déçu que tu ne relèves pas
Le ban c'est moche.
Carlo Von LP
alezbreizh a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

J'aurais été déçu que tu ne relèves pas

C'est indiscutable! La preuve :

Aucun groupe n'a jamais été aussi classe
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Bluesycat
[quote="olivier064"][quote="Bluesycat"]
olivier064 a écrit :

Bon merci encore en tous les cas pour les infos , je note ! De toute façon , même si tout se déroulait parfaitement de mon coté , j'ai environ deux bon mois pour réfléchir/ecouter/ me renseigner / tester(?) etc....

Bref on verra

Tu as raison Olivier
Prends ton temps d'autant que les Voodoo 59 sont une piste parmi d'autres ...
Comme on dit à Genève, y'a pas le feu au lac
olivier064
[quote="Bluesycat"][quote="olivier064"]
Bluesycat a écrit :
olivier064 a écrit :

Bref on verra

Tu as raison Olivier
Prends ton temps d'autant que les Voodoo 59 sont une piste parmi d'autres ...
Comme on dit à Genève, y'a pas le feu au lac

Oui , "pour passer le cap" j'entendais prendre une CC# mais les PU avec bien sur et tant qu à faire les meilleurs!

Merci encore Bruno et effectivement , y a pas le feu au lac
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Bluesycat
olivier064 a écrit :

Oui , "pour passer le cap" j'entendais prendre une CC# mais les PU avec bien sur et tant qu à faire les meilleurs!

Ah ça mon petit doigt me l'avait bien dit

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...