Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
lostever a écrit :
J'aurais tendance a miser sur une CC en A5, genre#8 ou la #12 mais bon, faut pas tirer des conclusions trop rapides genre CB en A3 =low PAF car je peux t'assurer que ma #7 se défend très bien dans le registre du rock énerve

Merci Lostever pour ta réponse !

J'ai pensé à la #8 oui , la #12 je vais regarder de plus pres .

Car pour le coup la #8 esthétiquement parlant me plait beaucoup

Je vais aussi me renseigner d'après ce que tu me dis sur les répliques boutique de PAF en A5 même si comme je le disais c est pas une option qui me " tente" que de changer les micros , en tous les cas pas de suite.

Pour la #8 , ça sera d'occas du coup à priori ..... Je suis à 200% pro- occas' mais pour ce genre de pelle je suis plus réticent , sauf avec un membre du forum que je connaitrais bien sur .

Enfin à voir , j'ai un peu de temps pour me renseigner/documenter de toute façon .

Merci encore Lost!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Tom Taylor
olivier064 a écrit :
lostever a écrit :
J'aurais tendance a miser sur une CC en A5, genre#8 ou la #12 mais bon, faut pas tirer des conclusions trop rapides genre CB en A3 =low PAF car je peux t'assurer que ma #7 se défend très bien dans le registre du rock énerve

Je vais aussi me renseigner d'après ce que tu me dis sur les répliques boutique de PAF en A5 même si comme je le disais c est pas une option qui me " tente" que de changer les micros , en tous les cas pas de suite.

Pour la #8 , ça sera d'occas du coup à priori ..... Je suis à 200% pro- occas' mais pour ce genre de pelle je suis plus réticent , sauf avec un membre du forum que je connaitrais bien sur .

Enfin à voir , j'ai un peu de temps pour me renseigner/documenter de toute façon .

Merci encore Lost!!

Oui la 8 semble etre le meilleur choix. Le plus dur ca va etre d'en trouver une et à prix raisonnable...
olivier064
Tom Taylor a écrit :
olivier064 a écrit :
lostever a écrit :

Merci encore Lost!!

Oui la 8 semble etre le meilleur choix. Le plus dur ca va etre d'en trouver une et à prix raisonnable...

Ben oui Tom , je suis allé voir sur la Bay : une à 7.5K

Les gars se touchent un peu quoi .....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Tom Taylor
C'est clair que c'est tout a fait artificielle comme cote.

Franchement, si je vendais la mienne, je penserais qu' un prix raisonnable serait pas plus de 5500, etant donné que neuve elle valait 1000€ de plus, que les 300 se sont vendues facilement et qu'elle a une certaine "reputation".
olivier064
Tom Taylor a écrit :
C'est clair que c'est tout a fait artificielle comme cote.

Franchement, si je vendais la mienne, je penserais qu' un prix raisonnable serait pas plus de 5500, etant donné que neuve elle valait 1000€ de plus, que les 300 se sont vendues facilement et qu'elle a une certaine "reputation".

Ouais bon donc on en reparlera à l'occas' sait on jamais

De toute façon avant ça faut que je chope ton VW c est indispensable à mon mobilier
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 01 Déc 2014, 07:45
Voilà la cc30. http://www.mylespaul.com/forum(...).html

Pour ceux qui en avait marre du lemon.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
"Oh Gabby...Gabby..."
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Bluesycat
Ca mérite d'autres photos, d'autres angles etc ... car sur celle-ci elle semble assez loin de l'originale et pour ma part je la trouve un peu pétard ...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 01 Déc 2014, 08:26
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
GOLD TOP
c'est GABBY le chanteur hawaien .....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
alezbreizh
neozecat a écrit :

C'est quoi ce micro chevalet ?
Le ban c'est moche.
boudibouda
alezbreizh a écrit :

Un micro de Firebird je pense.
alezbreizh
boudibouda a écrit :
alezbreizh a écrit :

Un micro de Firebird je pense.

Oui on dirait en effet. Je me demande ce que ça donne.
Le ban c'est moche.
olivier064
Dites les gars , je dois compter combien pour un set de throback d'occas en moyenne ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
Livrés avec capots aged, c'est dans les 400-420 euros.
Donc d'occase je dirais entre 250 et 300 euros.... Voir plus pour les rares que j'ai vu !
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...