Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bluesycat
olivier064 a écrit :

Oui , "pour passer le cap" j'entendais prendre une CC# mais les PU avec bien sur et tant qu à faire les meilleurs!

Ah ça mon petit doigt me l'avait bien dit
olivier064
Bluesycat a écrit :
olivier064 a écrit :

Oui , "pour passer le cap" j'entendais prendre une CC# mais les PU avec bien sur et tant qu à faire les meilleurs!

Ah ça mon petit doigt me l'avait bien dit

( Enfin je repete , c est SI tout se passe bien pour moi dans les deux mois à venir donc je dis rien ça va me porter la poisse sinon )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
lostever a écrit :
Pour tes futurs HB, je te conseille vivement de prendre ce fabricant en considération , et il est en UK

http://ox4pickups.co.uk

Merci du conseil Lostever , j'ai eu écho de quelques retours ici même que j'avais pris en compte à l'époque , toujours "au cas où"

Bon , ça va me faire de la recherche et de la lecture pour les mois à venir , cool!

Merci encore!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
olivier064 a écrit :
lostever a écrit :
Pour tes futurs HB, je te conseille vivement de prendre ce fabricant en considération , et il est en UK

Merci du conseil Lostever , j'ai eu écho de quelques retours ici même que j'avais pris en compte à l'époque , toujours "au cas où"

Bon , ça va me faire de la recherche et de la lecture pour les mois à venir , cool!

Merci encore!

Bon effectivement , je crois qu ils vont me plaire ceux là ! Rien que la vid de présentation c est exactement ce que je cherche! ( avec "limité" un peu plus de gain mais dans l'esprit c est ça )

Bref , intéressant
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Bluesycat
olivier064 a écrit :

Bon effectivement , je crois qu ils vont me plaire ceux là ! Rien que la vid de présentation c est exactement ce que je cherche! ( avec "limité" un peu plus de gain mais dans l'esprit c est ça )

Bref , intéressant

Tous les retours des utilisateurs sont excellents
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 01 Déc 2014, 22:49
lostever a écrit :

+10000 je les ai encore joués ce matin. Quel son
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
GOLD TOP
bon ben voila j'ai décidé de prendre le train Collector's Choice et mon choix c'est porté sur la
# 26, elle est commandé, elle devrait être livrée dans 15 jours sur Marseille, et je ne pourrais la récupérer que des que je rentrerais en France , d'ici la je ferais faire des photos par le shop qui va la recevoir....a suivre
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP a écrit :
bon ben voila j'ai décidé de prendre le train Collector's Choice et mon choix c'est porté sur la
# 26, elle est commandé, elle devrait être livrée dans 15 jours sur Marseille, et je ne pourrais la récupérer que des que je rentrerais en France , d'ici la je ferais faire des photos par le shop qui va la recevoir....a suivre

Cool, tu l'a pris ou sans indiscrétion ?
GOLD TOP
STARBLUESLOVER a écrit :
GOLD TOP a écrit :

Cool, tu l'a pris ou sans indiscrétion ?

chez Scotto musique Marseille
FAROUCHE CONSERVATEUR...

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
t'aurais pu l'envoyer chez moi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
GOLD TOP
NUFAN a écrit :
t'aurais pu l'envoyer chez moi

Je sais mais comme c'est le shop qui la commande!!!

Si tu passes par là bas tu pourras aller l'essayer
FAROUCHE CONSERVATEUR...

vht
  • vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le 02 Déc 2014, 15:28
..c'est moi ou les runs de CC se dégradent au moins visuellement parlant ..elles se ressemblent toutes , alors que les premieres CC avaient des tables differentes ds le mème run ....j'ai une #7 et une #8 et j ai l impression qu il n en y a pas 2 pareils !
vht a écrit :
..c'est moi ou les runs de CC se dégradent au moins visuellement parlant ..elles se ressemblent toutes , alors que les premieres CC avaient des tables differentes ds le mème run ....j'ai une #7 et une #8 et j ai l impression qu il n en y a pas 2 pareils !

Je ne pourrais te parler que de ma 15 et celle que Gogo a vendue sur le site mais les tables ne sont pas les mêmes ( flamme tiger pour la mienne et plain pour l'autre, mais bon ce sont des 58... ) et le relic n'est pas tout a fait le même sur les 2 pelles.
mila LP Giby
GOLD TOP a écrit :

Decidemment les CC sont un beau succes
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...