Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Je pense qu'il a bien fait de la ramener en personne et surtout il a bien fait d'ouvrir un topic sur mylespaul.com
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Bluesycat
Oui c'est à se demander comment Gibson à pu produire et mettre dans le circuit une chose pareille.
Bonjour le contrôle qualité ...
Le gars a eu raison de se plaindre et il a vraiment eu du bol aussi qu'on lui remplace.
Comme disait Cav_Red par sûr qu'on aurait pu avoir en Europe le même traitement.
En tout cas ça aurait été tout de suite nettement plus compliqué ...
Par contre top l'exemplaire de remplacement !!
Le gars signale qu'ils lui ont mis le même n° de série sur la nouvelle que sur l'autre, ce qui sous tendrait que l'ancienne serait donc promise au recyclage ...
lostever
T1.. Si tu peux meme plus acheter une CC les yeux fermés , ou va-t-on avec Gibson ?
Bluesycat
Et oui mon pauvre monsieur, par les temps qui courent tout fout le camp
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
sans déconner c'est supposé être laid ça?

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 14 Nov 2014, 14:53
Franchement, je trouve ça moche. Et surtout pas très fidèle au modèle que c'est sensé représenter...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Bluesycat
Toujours dommage d'assembler deux pans de table pris dans des morceaux de bois très différents.
Non seulement c'est pas raccord mais en plus ça fait récup'
NUFAN
  • NUFAN
c'est pas le cas là ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Bluesycat
Ca doit être alors l'angle de la photo qui donne cette impression de dissonance ...
numero27
avec les 3-4 flammes parallèles ça fait assez bookmatch je trouve, par contre ça casse un peu la ligne, elle aurait été mieux sans, mais elle est qd même jolie faut pas déconner ... enfin à ce que j'ai compris le problème c'est qu'elle à rien à voir avec le modèle, je suis pas surpris, j'ai l'impression qu'ils se foulent pas toujours à trouver des tables très approchantes.
Elle ressemble à quoi l'originale ?
olivier064
Ce qui est "bizarre" c est qu on dirait de l'érable moucheté pour la table ( bird'seye) ce qui me semble rare pour une LP ?

Mais on voit mal sur la photo donc je peux me tromper .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 14 Nov 2014, 17:23
Bluesycat a écrit :

Le gars signale qu'ils lui ont mis le même n° de série sur la nouvelle que sur l'autre, ce qui sous tendrait que l'ancienne serait donc promise au recyclage ...

Ils vont la revendre comme R8 aged. Au prix d'une cc
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

Rastacouair
Perso je la trouve magnifique cette table. .. Comme quoi.
Vent & cuivre - Pro
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 14 Nov 2014, 17:40
Tous les goûts sont dans la nature

Je trouve celle de Diezel bien plus belle.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

NUFAN
  • NUFAN
ben clair, ça fait vraiment burst des familles
NUFAN
  • NUFAN
olivier064 a écrit :
Ce qui est "bizarre" c est qu on dirait de l'érable moucheté pour la table ( bird'seye) ce qui me semble rare pour une LP ?

Mais on voit mal sur la photo donc je peux me tromper .

non c'est pas rare Y a m^me des tables remplies de ça. J'en ai qq uns sur ma R8.
Celle là je trouve qu'elle fait trés vintage. Après qu'elle ressemble pas au modèle d'inspiration c'est un autre pb ...dont je me fous

cuicuicui....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...