Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui je pense qu'il n'y aura aucun souci pour la regarder dehor mais je ne crois pas non plus au miracle elle a une table tres peu voir presque pas flammé. :-( par rapport a toute que j'ai pu voir sur le net.

Sinon quelqu'un a déjà essayé la witford? Voir si le ressenti et en cohession avec ce que j'ai pu ressentir?
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Tu les as pas essayées à Castelnau par hasrad tes pelles ?
J'ai adoré la 28. J'ai trouvé la 13 pour ainsi dire éteinte... comme quoi les goûts et les couleurs...
Suck my duck !

Mes ventes...
Si chez azema!! La 28 sonne super bien mais je n'ai pas aimé le manche et les frettes toute fin monté dessus. La # 13 est beaucoup plus smooth que la 28. Je comprend ton commentaire.
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Super service chez Azema. Je leur ai pris ma CC17, Matthieu est vraiment un super vendeur. Si une de leurs guitares te plaît, tu peux acheter les yeux fermés.
Quant au prix par rapport à Thomann, n'aies crainte. Le prix affiché est le prix catalogue. Ils m'ont proposé pas loin de 10% de remise sur la 17 vu que je n'avais rien à me faire reprendre
Si tu y retournes, salue Matthieu de la part du gersois

Suck my duck !

Mes ventes...
GibSG
  • GibSG
  • Custom Cool utilisateur
Et ca c' est quel calibre ? Jolie LP en tout cas

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
le calibre de la poubelle?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
NUFAN a écrit :

+ 10 000
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
NUFAN a écrit :

Vent & cuivre - Pro
benoi31
Les maple quilt je trouve ça vraiment affreux... Merci de laisser cela pour les PRS et autres guitares sans personnalité, merci (troll mode : on)

Non pour de vrai je trouve ça moche, après tous les gouts sont dans la nature... Rien que de voir une les paul supreme me fait vomir donc c'est mal parti
Bluesycat
C'est vrai que cette gypsy fait des merveilles (surtout aussi bien utilisée).
Et le son clair est très beau aussi ...
Quant à la guitare en elle même encore une fois suivant la luminosité l'aspect de la table change presque du tout au tout, tant dans la couleur que dans le flammage.
Décidemment cette gratte m'à tout l'air d'être un vrai bon numéro

Merci pour toutes ces vidéos qui mettent parfaitement en valeur la chose
olivier064
Bluesycat a écrit :
C'est vrai que cette gypsy fait des merveilles (surtout aussi bien utilisée).
Et le son clair est très beau aussi ...
Quant à la guitare en elle même encore une fois suivant la luminosité l'aspect de la table change presque du tout au tout, tant dans la couleur que dans le flammage.

Merci pour toutes ces vidéos qui mettent parfaitement en valeur la chose

+1
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
Bluesycat a écrit :

Une CC en même temps... Encore heureux.
Vent & cuivre - Pro
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 14 Nov 2014, 14:09
Quand on voit ça: http://www.mylespaul.com/forum(...).html

On se dit qu'ils se foutent du monde, des moments, aux contrôles et sur la fidélité de la reproduction des CC. Heureusement, le SAV a été très réactif. Je me demande si avec un client européen ils réagiraient la même chose.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
benoi31
La vache !
On a rarement vu table aussi moche.... ni plain top, ni flammée... Un genre de mutant entre les deux, une belle horreur !
The Trout
Je pense qu'il a bien fait de la ramener en personne et surtout il a bien fait d'ouvrir un topic sur mylespaul.com
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...