Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
olivier064 a écrit :
Ce qui est "bizarre" c est qu on dirait de l'érable moucheté pour la table ( bird'seye) ce qui me semble rare pour une LP ?

Mais on voit mal sur la photo donc je peux me tromper .

non c'est pas rare Y a m^me des tables remplies de ça. J'en ai qq uns sur ma R8.
Celle là je trouve qu'elle fait trés vintage. Après qu'elle ressemble pas au modèle d'inspiration c'est un autre pb ...dont je me fous

cuicuicui....

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Bluesycat
NUFAN a écrit :
olivier064 a écrit :
Ce qui est "bizarre" c est qu on dirait de l'érable moucheté pour la table ( bird'seye) ce qui me semble rare pour une LP ?

non c'est pas rare Y a m^me des tables remplies de ça. J'en ai qq uns sur ma R8.
Celle là je trouve qu'elle fait trés vintage. Après qu'elle ressemble pas au modèle d'inspiration c'est un autre pb ...dont je me fous

cuicuicui....

Perso j'ai une Sdt 93 dont la table est en érable moucheté.
Donc pas courant courant mais pas non plus rarissime ...
olivier064
Bluesycat a écrit :
NUFAN a écrit :
olivier064 a écrit :

cuicuicui....

Perso j'ai une Sdt 93 dont la table est en érable moucheté.
Donc pas courant courant mais pas non plus rarissime ...

Oui donc c est "plutôt rare" quand même , faisez pas chier
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair a écrit :
Perso je la trouve magnifique cette table. .. Comme quoi.

je la trouve completement degueulasse, inesthetique. y'en a de partout dans tous les sens,comme si l'arbre avait poussé bourré.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ouais font chier ces arbres

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 14 Nov 2014, 18:50
NUFAN a écrit :
olivier064 a écrit :

cuicuicui....

Igonble. Ils feraient mieux de se le garder pour les manches de planches à clou.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 14 Nov 2014, 19:15
Doublon
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 14 Nov 2014, 19:16
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

Bluesycat
Ca fait rire mais pas besoin d'aller en Inde pour voir ce genre de chose.
Un billet pour la Réunion suffit déjà.

Marche sur le feu

Cavadee

+ tout ce qui ne se montre pas
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
8O ouille
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
bonjour a tous amis guitariste!

Aujourd'hui j'ai pris le temps d'aller chez azema musique pour faire l'essai de plusieurs Gibson cc.
Pour cela mathieu très sympas ma réserver un box pour essayé dans de bonne condition avec mon pédale board et mon two rock studio pro 35,merci a eux par ailleurs pour le box!mag toujours au top!

alors j'ai essayer une #9,#13,#28 et deux #26

la #9 magnifique mais pas le budget!

la #28 une des plus jolie les paul en terme de couleur, mais je n'ai pas aimé le profil du manche et les frette qui sont plus fine.NEXT

les deux #26 très belle flamme, la couleur est belle mais je l'ai trouver un peu trop flashi dans le jaune. Le relicage est en dessous de toute les cc que j'ai pu voir et jouer ( j'ai jouer sur une #8 pendant 2ans). au niveau son les micro son mon puissant très définie mais un poil agressif dans les aigue et il manqué des fréquences dans le bas médium.Il manquai le graouw des autre cc.Par contre ce qui m'a le lus frappé c'est le poids extrêmement légère!

Nous voila a la #13! D'abort déçu car presque pas de flamme,(beaucoup moins que celle de rasta) j'ai faillie même pas l'essayé au départ,quelle erreur j'aurai fait!!! un confort a faire pâlir la #8 que j'avait (vendu depuis 1mois pour financé une strato de 1966) un reliage subtil très réaliste, craquelure magnifique.
Le son!!!!!!!plein, définie, chaud, rond, dynamique, elle a tout ce que j'attend d'une bonne les paul! Volume et tonalité très efficace, juste petite perte d'aiguë a partir de 8 au volume.
La couleur!!!!! le burst!!! tire légèrement part endroit entre le jaune et le vert.ET surprise hey bin si elle est bien flammé! Alors c'a reste subtil et discret, en lumière intérieure on croirai une plain top mais en extérieur de belle ondulation fine apparaisse. Disons que les personnes qui aime les grosse flamme bien régulière ne vont pas aimé, moi personnellement j'adore! Car ça sort de tous ce que l'on voie chez gibson actuellement avec leur table très flammé et a force banal.La redécouvre la guitare selon la lumière.

bon vous l'aurai compris, je suis l'heureux propriétaire d'une cc#13!
Et merci a toute l'équipe de chez azema musique a castelnau le lez toujours bien reçu, pour ce qui ne connaisse pas si vous passer un jour dans la région de Montpellier allez y!!!

bonne soirée musicalement!
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
excellent choix semble t'il, mais ou sont les photos
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Je ne c'est pas comment mettre les photos sur le site? J'attend aussi qu'il fasse beau. Pour prendre de belle photo! Mais qu'est-ce qu'elle sonne!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...