Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ca serait d'ailleur une bonne occasion de lui fouttre des mecas correctes..

hammett peut aisément apporter sa touche personnelle dans l'histoire de cette guitare, dans le respect de la tradition..

les sperzel c'est pas ce que gary more a fait de plus intelligent.
Rastacouair
Elles sont très bien les mécaniques.
Elles tiennent l'accord parfaitement et elles sont liées à l'histoire de la guitare.
Perso, hors de question de les changer.
Vent & cuivre - Pro
au fait rasta, la cc1 en est equipée?

Edit : oui ,je viens de checker.
olivier064
Perso je suis fan des Grover ( hors de toutes considérations historic correct ou autres)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
Idem j'adore les Grover !

Mais Greeny ce sont ses micros inversés, ses boutons dépareillés et ses sperzel.
Vent & cuivre - Pro
greeny the slut n'as pas encore dis son dernier mot
mais hammett est plutot respectueux, et fan de gary.
Rastacouair
Absolument, je pense qu'il la laissera telle qu'elle.
Vent & cuivre - Pro
GOLD TOP
Rastacouair a écrit :
Elles sont très bien les mécaniques.
Elles tiennent l'accord parfaitement et elles sont liées à l'histoire de la guitare.
Perso, hors de question de les changer.

+ 1
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
santiten
Hello,

Alors j'ai récupéré ma skinner burst. Ça faisait longtemps que je n'avais pas de gibson mais j'ai été surpris de la finition dans un premier temps.

Alors c'est une VOS mais donc avec un binding jauni, un vernis nitro celullosique mais qui a déjà des legers voiles blanc dessus. Je suis un peu surpris sur le dessus de la tête, le vernis a été passé sur une zone dont on a l impression qu'elle est mal poncée donc ca fait comme si on l'avait passé avec un pinceau qui perd ses poils!

Ensuite, on voit que le vernis est passé mais vraiment tres fin car on sent bien qu'il va se craqueler ou abimer rapidement.
C'est un peu le coté déroutant si bien que je ne sais même pas sinc'est normal donc si quelqu un a de l'experience à ce niveau.
Ce coté plus used que aged est assez sympa ceci dit.

Apres la guitare est ultra legere. 3,6 kilos et fibre dans tous les sens. La touche est magnifique et l'action basse en fait une guitare facile a jouer.

C'es la 113 de la serie mais c est normal que les numeros soient décallés?
djudjubanton
Si tu peux faire des photos, ce sera plus parlant.
santiten
C'est bizarre. Je suis sur mobile donc si tu m envois un mail je t'envoie la photo!!
djudjubanton
C'était plutôt pour les poster sur le topic. Y a des gens bien plus experts que moi en la matière ici.
Rastacouair
C'est pas une Collector's Choice la Bonamassa... Tu devrais poser ta question sur le topic des Custom Shop, tu aurais plus de vues.
Vent & cuivre - Pro
santiten
Rastacouair a écrit :
C'est pas une Collector's Choice la Bonamassa... Tu devrais poser ta question sur le topic des Custom Shop, tu aurais plus de vues.

Oui oui je sais que c'est pas une collector choice mais comme je sais que beaucoup des utilisateurs de collector choice en ont vue passer une.

Mais tu ad raison je vais aller dessus.
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
Ca fait bizarre de voir Kirk avec Grenny franchement, je m'attendais a tout sauf a ça, mais comme bcp le dise, au moins elle sera jouée et sur scèene de tempsa temps.

Y-a une video de concert ou il la joue sur un morceau dont j'ai oublié le titre, ben... je trouve ça dommage car c tellement bourrin comme son qu'on fait pas la difference entre une Burst et une epiphone mais bon... au moins on la voit un peu plus
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...