Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
Ca fait bizarre de voir Kirk avec Grenny franchement, je m'attendais a tout sauf a ça, mais comme bcp le dise, au moins elle sera jouée et sur scèene de tempsa temps.

Y-a une video de concert ou il la joue sur un morceau dont j'ai oublié le titre, ben... je trouve ça dommage car c tellement bourrin comme son qu'on fait pas la difference entre une Burst et une epiphone mais bon... au moins on la voit un peu plus
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est très bien, vive KH et sa wha wha. Il a joué une Epiphone Matt Heafy lors des derniers concerts, tu es bien renseigné
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
L'article est un copier coller de celui posté sur le site Gibson et qui a été postée déjà à maintes reprises ici même entre novembre et janvier dernier...
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
Oui ba on fait ce qu'on peut avec ce qu'on trouve hein
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
"Why get another – just to sit on a stand behind me? I can only play one guitar at a time."
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Et c'est de qui cette citation totalement absurde ?
Pas de Gilbert en tout cas
Suck my duck !

Mes ventes...
boudibouda
TheStandard a écrit :
ca serait d'ailleur une bonne occasion de lui fouttre des mecas correctes..

hammett peut aisément apporter sa touche personnelle dans l'histoire de cette guitare, dans le respect de la tradition..

les sperzel c'est pas ce que gary more a fait de plus intelligent.

Me demande encore quelle est ton utilité sur ce forum si ce n'est posté des absurdités et passé pour l'idiot du village.
Boudi, on desespere de trouver ton topic sur le relicage de LP histoire de se fendre la gueule.

Rasta, magnifique ste cc1 ton pote se propose pour le relic t'est cho?
olivier064
Bof 6700 , le gars se touche mais je suis sur qu il la vendra! Y a pire spéculateur que lui à mon avis sur ce modèle .( De mémoire d'apres ce que j'avais vu fut un temps sur la bay)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
GOLD TOP
A combien tu estimerais une CC1 en occaz ??
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Plentyofsoul
elle ne ressemble pas du tout à celle de rasta
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
olivier064
GOLD TOP a écrit :

Tu me demandes à moi ?

Si oui , en ne prenant pas en compte le principe de l'offre et de la demande ( même si je devrais) , pour une guitare VOS en parfait état , je dirai le prix d'achat initial soit 4000 € /4500 €.

Mais j'ai vu des aged se vendre plus de 10K€ donc des VOS à 6500....... Ca ne m'étonne même pas.

Tu sais j'ai toujours vendu à perte ( beaucoup) car je voulais vendre vite , je suis tout sauf un spéculateur mais je constate c est tout
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
GOLD TOP
olivier064 a écrit :
GOLD TOP a écrit :

Tu me demandes à moi ?

Si oui , en ne prenant pas en compte le principe de l'offre et de la demande ( même si je devrais) , pour une guitare VOS en parfait état , je dirai le prix d'achat initial soit 4000 € /4500 €.

Mais j'ai vu des aged se vendre plus de 10K€ donc des VOS à 6500....... Ca ne m'étonne même pas.

Tu sais j'ai toujours vendu à perte ( beaucoup) car je voulais vendre vite , je suis tout sauf un spéculateur mais je constate c est tout

Merci
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...