TheStandard a écrit :
Narci a écrit :
Il lui a collé des EMG et fait une défonce pour loger la pile ?
j'avais vu une video ou il expliquais qu'il voulais jouer plus pentatonique, mais qu'on l'attendais sur un jeu plus modal . Il essaye de mixer son style .
je pense qu'il essaye d'avoir un son plus chaud dans le groupe, mais il est un peu verouillé car ca n'as pas bien fonctionné par le passé.
Metallica c'est metallica... en revanche james prend ses aises, niveau son ou solo penta.
peut etre que kirk cherche a attirer l'attention d'un autre public pour changer de ses guitares froides.
Le problème c est que globalement pour Kirk , les solos des morceaux de metallica c est note pour note ou presque à chaque fois ! Donc je vois pas trop comment il pourrait modifier quoique se soit dans ce contexte là , sachant que les fans attendent des solos " verrouillés" "comme sur le disque ou presque" .
A part, comme dans chaque concert ,le "guitar solo" de Kirk mais bon c est plus une démonstration technique de shredding qu 'autre chose donc.....
EDIT: je ne parlais que des live , pas des futurs éventuels albums de metallica .