Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
bon les ptites b***....jvais calmer tout l'monde avec une simple LP Tokai et vs allez être fin.....à la fin

T'as pas compris ? mon plexi c'est THE ampli tu peux même avoir la gratte à Page ça changera rien? alors ta simple Tokai
loicdulux
MrClean a écrit :
bon les ptites b***....jvais calmer tout l'monde avec une simple LP Tokai et vs allez être fin.....à la fin

MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
rascalobistrot a écrit :
MrClean a écrit :

T'as pas compris ? mon plexi c'est THE ampli tu peux même avoir la gratte à Page ça changera rien? alors ta simple Tokai

ptain,là jpeux rien faire!!!! c'est toi qui a cet ampli,alors?
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
rascalobistrot a écrit :
MrClean a écrit :

ptain,là jpeux rien faire!!!! c'est toi qui a cet ampli,alors?

Vouai, et c'est le meilleur au monde
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 06 Juil 2014, 16:05
MrClean a écrit :
Citation:
Diezel joue très bien et sait faire des enregistrements de qualité, c'est surtout pour ça que tous le monde est amoureux de ses vidéos je pense.

pour les joueurs de salon oui,très certainement....pour les autres.....hummmm,jpense pas non

?

Franchement, je souris souvent quand je vois le matos des mecs sur youtube alors qu'ils savent pas le faire sonner... mais la sincèrement sur sa vidéo il joue bien, bon touché, bonne dynamique etc... le son est bon et en plus bien enregistré... je vois pas ce que tu peux remettre en cause là dessus ?
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
bin j'en suis pas amoureux

Vous avez un bon jeu tous les deux juste un peu trop marqué par la tradition
Invité
  • Invité
diezel einstein a écrit :
C'est une discussion stérile ...

Mr. Propre, il faudrait arrêter les amphétamines ou le zamal voir les deux ...

La mélatonine y a qu'ça d'vrai
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
Le topic est mort ou quoi??, vous avez vu que Kirk Hammet a acheté Greeny, donc ça fait de la CC1 une guitarre de metaleux aussi hihi...

Sympa comme news, mais par contre on risque de pas entendere vraiment que c'est une burst sur les morceaux de Metallica, va falloir qu'il pense a nous pondre un petit album solo de Blues notre ami Kirk
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mashqueen
J'ai vu des photos ou i la joue sur scene ! Elle en aura vu cette greeny
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Il lui a collé des EMG et fait une défonce pour loger la pile ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...