Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
diezel einstein
ecastro a écrit :

c'est pas une vente à perte, elle coute 5390 en magasin euro port compris et moins de 5000 aux us quand on sait ramener sans TVA (ce qui est le cas de beaucoup de personnes ici)

donc elle devait être trop chère à l'époque

Mais vous êtes libres d'aller acheter ou vous voulez et ce que vous voulez les gars ...
Invité
  • Invité
diezel einstein a écrit :
rascalobistrot a écrit :

Moi je viens avec une R7 et un pote avec une standard 2012 (bon, là ça craint)
par contre nous ne jouons que sur des SLP d'époques

Il faudrait que je fasse une liste d'attente ...

Et même une trad laaaargement au niveau de ta CC, pour le son, car pour l'esthétique la tienne est toute rappée
santiten
rascalobistrot a écrit :
santiten a écrit :

Mdr!! Non mais moi je n'ai rien à prouver. Tu es seul en concour avec toi même hein!!
Mais non seulement le staff du magasin était d'accord avec toi mais la planète entière. Jimmy page a fait un communiqué comme quoi il jettait la sienne car tu avais joué la gratte!!
Gibson est à l'instant même en train d'essayer, je dis bien essayer, de fabriquer une gratte de meilleure qualité que la tienne.

Après le " t'as intérêt"... " te sortir les doigts" etc... relax, s'exiter trop peu être dangereux pour la santé.

Ton seul argument est "vas y que je te fais une vidéo, fais en une si tu es un homme!!" tu as quel age?

Je t'ai même vu faire des vidéos pourri en disant que c'était le matériel qui en était en cause... comme quoi tu as toujours une escuse quoi qu'il arrive.
La grosse différence est que moi je n'ai jamais dis que ma skinner serait mieux que la tienne et j'en ai surtout rien à foutre!!

On va voir ...

Voilà, ce que je te propose ... un petit voyage ... tu dormiras à la maison ... on fait un shooting pro dans mon home studio ... photos ... audio ... vidéo ... on compare les deux grattes en live et on met le matériel enregistré ici même ... ça te tente?

Je te laisse ma place!! Perso je rentre en corse ( home sweet home), apéro, pote etc. Pour faire un concour de qui a le plus gros kiki, je peux pas... pas de niveau... trop peur... tout ça tout ça!!
santiten
rascalobistrot a écrit :
rascalobistrot a écrit :

Et même une trad laaaargement au niveau de ta CC, pour le son, car pour l'esthétique la tienne est toute rappée

Ne lui dis pas çaaaaaaaa, tu vas le provoquer!! Et il va te sortir de sa liste d'attente pour jouer avec lui!! ou ça déjà? Surement un studio mieux qu' Abbey Road Studios !!!
Invité
  • Invité
santiten a écrit :
rascalobistrot a écrit :
rascalobistrot a écrit :

Ne lui dis pas çaaaaaaaa, tu vas le provoquer!! Et il va te sortir de sa liste d'attente pour jouer avec lui!! ou ça déjà? Surement un studio mieux qu' Abbey Road Studios !!!

Je le provoque pas, au contraire je parle la même langue
Invité
  • Invité
santiten a écrit :
Surement un studio mieux qu' Abbey Road Studios !!!

Surement pas, mais il tient la route comme vous pouvez le constater sur les clips.

On te taquine un peu, car c'est vrai que tu es un peu marseillais sur les superlatifs employés lors de tes ventes ( le meilleur pédalboard au monde , affirmation très objéctivement discutable) , moi perso ça me dérange pas, c'est plutôt amusant, mais ça propose des réactions, c'est normal. Surtout les mêmes annonces sans le "meilleur au monde" ben elles sont chouettes tes annonces.

Sinon plus sérieusement mon plexi est le meilleur que j'ai jamais joué
mashqueen
Diezel joue très bien et sait faire des enregistrements de qualité, c'est surtout pour ça que tous le monde est amoureux de ses vidéos je pense.

Mon pote à une CC15 et j'ai testé une skinner et pour moi elles sont du même niveau de ma CC8. Après y'a juste une différence de feeling du au profil du manche et éventuellement au poids de la bête.

Sauf que bizarrement quand j'écoute SRV63 jouer sa CC15 ou ma CC8 ba bizarrement ça sonne vachement mieux que quand c'est moi qui suit dessus !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
diezel einstein
rascalobistrot a écrit :

On te taquine un peu, car c'est vrai que tu es un peu marseillais sur les superlatifs employés lors de tes ventes ( le meilleur pédalboard au monde , affirmation très objéctivement discutable) , moi perso ça me dérange pas, c'est plutôt amusant, mais ça propose des réactions, c'est normal. Surtout les mêmes annonces sans le "meilleur au monde" ben elles sont chouettes tes annonces.

Je sais, je sais, puis ça me fait des Up gratos presque toutes les 5 minutes ...
Invité
  • Invité
rascalobistrot a écrit :

Je sais, je sais, puis ça me fait des Up gratos presque toutes les 5 minutes ...

Je suis déçu que tu es coupé ma dernière phrase ...
Invité
  • Invité
rascalobistrot a écrit :

Je suis déçu que tu es coupé ma dernière phrase ...

C'est quoi ton Plexi?

SLP 69
Invité
  • Invité
rascalobistrot a écrit :

SLP 69

Excellent choix.

Merci

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...