santiten a écrit :
Mdr!! Non mais moi je n'ai rien à prouver. Tu es seul en concour avec toi même hein!!
Mais non seulement le staff du magasin était d'accord avec toi mais la planète entière. Jimmy page a fait un communiqué comme quoi il jettait la sienne car tu avais joué la gratte!!
Gibson est à l'instant même en train d'essayer, je dis bien essayer, de fabriquer une gratte de meilleure qualité que la tienne.
Après le " t'as intérêt"... " te sortir les doigts" etc... relax, s'exiter trop peu être dangereux pour la santé.
Ton seul argument est "vas y que je te fais une vidéo, fais en une si tu es un homme!!" tu as quel age?
Je t'ai même vu faire des vidéos pourri en disant que c'était le matériel qui en était en cause... comme quoi tu as toujours une escuse quoi qu'il arrive.
La grosse différence est que moi je n'ai jamais dis que ma skinner serait mieux que la tienne et j'en ai surtout rien à foutre!!
Voilà, ce que je te propose ... un petit voyage ... tu dormiras à la maison ... on fait un shooting pro dans mon home studio ... photos ... audio ... vidéo ... on compare les deux grattes en live et on met le matériel enregistré ici même ... ça te tente?