Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
C'est une Murphy, Custom ou pas.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
diezel einstein a écrit :
Rastacouair a écrit :

5eme ligne "la meilleure LP que tu as possédé" évidemment...

C'était une excellente pelle, mais la CC15 est au moins 3 crans au dessus ...

Mais bien sûr... Jusqu'à la prochaine qui sera forcément la meilleure guitare du monde. On a l'habitude à force.

Enfin bref j'ai donné mon point de vue, je trouve ta façon de faire franchement limite, mais après tout si ça fonctionne tant mieux pour toi.
Vent & cuivre - Pro
t6t
  • t6t
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    t6t
    le 06 Juil 2014, 00:15
Tom Taylor a écrit :
NUFAN a écrit :
après les collectot's choice, les player's choice:

http://www.session.de/Gibson-L(...)oice/

bientôt les fucker's choice

Avec la multiplication des cc, la creation de nouvelles series choice, meme les acheteurs de cc ont deja des fuckers choice.....bref....

Ca n'est pas une série "inventée" par Gibson, c'est une série spéciale et exclusive à la boutique (ici Session), pour laquelle ils sont partis des specs R8 avec des tables "haut du panier" et autres specs particulières.

Thomann a ce concept aussi. Certains revendeurs américains font de même, sans pour autant coller un label particulier.

Session est coutumier de ce genre de série spéciale (en particulier les R8 avec tables flammées).
santiten
Rastacouair a écrit :
Rastacouair a écrit :

Comme c'est bizarre !

Je ne garde que ma Strat finalement ...

Tu avais déjà dit que tu ne te faisais pas aux Les Paul à l'époque de la vente de ta Murphy, puis tu l'as redit lors de la vente de ta conversion, etc, etc...

Avec à chaque fois strictement le même schéma :
1) c'est la meilleure Les Paul que tu as jamais eu.
2) (superbes) photos et vidéo à l'appui pour démontrer que la pelle est la meilleure guitare de l'univers.
3) intervention de ton ami ampfan pour confirmer que c'est la meilleure pelle de la galaxie.
4) quelques semaines après, mise en vente parce que même si la guitare est ultra super bien, tu préfères les Strat...
5) achat d'une nouvelle Les Paul qui devient à son tour la meilleure guitare de l'univers....
6) et ainsi de suite.

Si sur le fond, tu as bien le droit d'acheter et vendre ce que tu veux, sur la forme je trouve ça un peu limite...

Pourquoi ne pas dire directement que tu fais ton business en toute franchise, au lieu de nous sortir à chaque fois les mêmes arguments éculés et au final peu voir pas du tout crédibles ???

Je précise que je n'ai rien contre toi bien au contraire. Et puis tu joues très bien et tu vends toujours de superbes guitares. C'est juste ta démarche qui me "gêne".

Oui moi aussi en MP je lui ai dis que j'avais pris une skinner et il me disait déjà que sa CC etait bien mieux.
Heureusement que le ridicule ne tue pas parce que sinon ca serait une boucherie!!
diezel einstein
santiten a écrit :

Oui moi aussi en MP je lui ai dis que j'avais pris une skinner et il me disait déjà que sa CC etait bien mieux.
Heureusement que le ridicule ne tue pas parce que sinon ca serait une boucherie!!

T'as l’intérêt à nous faire une belle vidéo de ta skinner alors, car le nom de Bonamassa n'est pour rien sur cette gratte (elle était ridicule en comparaison directe et je dis bien en comparaison directe avec la mienne devant tout le staff du magasin et comme quoi tout le monde était d'accord avec moi, alors je dis ce que je pense ... et alors ... prouve-moi le contraire, si tu es à la hauteur, car il faudrait sortir tes doigts de ne je sais pas ou.
santiten
santiten a écrit :

T'as l’intérêt à nous faire une belle vidéo de ta skinner alors, car le nom de Bonamassa n'est pour rien sur cette gratte (elle était ridicule en comparaison directe et je dis bien en comparaison directe avec la mienne devant tout le staff du magasin et comme quoi tout le monde était d'accord avec moi, alors je dis ce que je pense ... et alors ... prouve-moi le contraire, si tu es à la hauteur, car il faudrait sortir tes doigts de ne je sais pas ou.

Mdr!! Non mais moi je n'ai rien à prouver. Tu es seul en concour avec toi même hein!!
Mais non seulement le staff du magasin était d'accord avec toi mais la planète entière. Jimmy page a fait un communiqué comme quoi il jettait la sienne car tu avais joué la gratte!!
Gibson est à l'instant même en train d'essayer, je dis bien essayer, de fabriquer une gratte de meilleure qualité que la tienne.

Après le " t'as intérêt"... " te sortir les doigts" etc... relax, s'exiter trop peu être dangereux pour la santé.

Ton seul argument est "vas y que je te fais une vidéo, fais en une si tu es un homme!!" tu as quel age?

Je t'ai même vu faire des vidéos pourri en disant que c'était le matériel qui en était en cause... comme quoi tu as toujours une escuse quoi qu'il arrive.
La grosse différence est que moi je n'ai jamais dis que ma skinner serait mieux que la tienne et j'en ai surtout rien à foutre!!
loicdulux
Il y a du richlite sur les CC?

santiten
MrClean a écrit :
En mm temps un mec qui lache plus de 5K€ dans un mag..... On ne peut qu'être d'accord avec lui

Bon aller!!! Faites nous un battle maintenant !!!!

Oui faudrait être un sacré suicidaire pour aller lui dire que c'est pas la meilleure!!
diezel einstein
santiten a écrit :

Mdr!! Non mais moi je n'ai rien à prouver. Tu es seul en concour avec toi même hein!!
Mais non seulement le staff du magasin était d'accord avec toi mais la planète entière. Jimmy page a fait un communiqué comme quoi il jettait la sienne car tu avais joué la gratte!!
Gibson est à l'instant même en train d'essayer, je dis bien essayer, de fabriquer une gratte de meilleure qualité que la tienne.

Après le " t'as intérêt"... " te sortir les doigts" etc... relax, s'exiter trop peu être dangereux pour la santé.

Ton seul argument est "vas y que je te fais une vidéo, fais en une si tu es un homme!!" tu as quel age?

Je t'ai même vu faire des vidéos pourri en disant que c'était le matériel qui en était en cause... comme quoi tu as toujours une escuse quoi qu'il arrive.
La grosse différence est que moi je n'ai jamais dis que ma skinner serait mieux que la tienne et j'en ai surtout rien à foutre!!

On va voir ...

Voilà, ce que je te propose ... un petit voyage ... tu dormiras à la maison ... on fait un shooting pro dans mon home studio ... photos ... audio ... vidéo ... on compare les deux grattes en live et on met le matériel enregistré ici même ... ça te tente?
ecastro
  • ecastro
  • Special Méga utilisateur
ampfan a écrit :
Où est le business ?
C'est forcément une vente à perte...
Pour ma part, c'est une LP que j'aurais gardé, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son matos. C'est pas faute d'avoir expliqué en long, en large et en travers que c'est une vacherie de gratte, Todor demeure maître de ce qu'il possède, copain ou pas.

Au fait, vous trouvez qu'elle sonne comment cette Pelle (oui, un P majuscule s'impose...) ?

c'est pas une vente à perte, elle coute 5390 en magasin euro port compris et moins de 5000 aux us quand on sait ramener sans TVA (ce qui est le cas de beaucoup de personnes ici)

donc elle devait être trop chère à l'époque
Rastacouair
Evidemment que ce n'est pas une vente à perte, qui serait assez naïf pour le croire ?
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
santiten a écrit :

On va voir ...

Voilà, ce que je te propose ... un petit voyage ... tu dormiras à la maison ... on fait un shooting pro dans mon home studio ... photos ... audio ... vidéo ... on compare les deux grattes en live et on met le matériel enregistré ici même ... ça te tente?

Moi je viens avec une R7 et un pote avec une standard 2012 (bon, là ça craint)
par contre nous ne jouons que sur des SLP d'époques
diezel einstein
ecastro a écrit :

c'est pas une vente à perte, elle coute 5390 en magasin euro port compris et moins de 5000 aux us quand on sait ramener sans TVA (ce qui est le cas de beaucoup de personnes ici)

donc elle devait être trop chère à l'époque

Mais vous êtes libres d'aller acheter ou vous voulez et ce que vous voulez les gars ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...