diezel einstein a écrit :
Rastacouair a écrit :
Comme c'est bizarre !
Je ne garde que ma Strat finalement ...
Tu avais déjà dit que tu ne te faisais pas aux Les Paul à l'époque de la vente de ta Murphy, puis tu l'as redit lors de la vente de ta conversion, etc, etc...
Avec à chaque fois strictement le même schéma :
1) c'est la meilleure Les Paul que tu as jamais eu.
2) (superbes) photos et vidéo à l'appui pour démontrer que la pelle est la meilleure guitare de l'univers.
3) intervention de ton ami ampfan pour confirmer que c'est la meilleure pelle de la galaxie.
4) quelques semaines après, mise en vente parce que même si la guitare est ultra super bien, tu préfères les Strat...
5) achat d'une nouvelle Les Paul qui devient à son tour la meilleure guitare de l'univers....
6) et ainsi de suite.
Si sur le fond, tu as bien le droit d'acheter et vendre ce que tu veux, sur la forme je trouve ça un peu limite...
Pourquoi ne pas dire directement que tu fais ton business en toute franchise, au lieu de nous sortir à chaque fois les mêmes arguments éculés et au final peu voir pas du tout crédibles ???
Je précise que je n'ai rien contre toi bien au contraire. Et puis tu joues très bien et tu vends toujours de superbes guitares. C'est juste ta démarche qui me "gêne".
Vent & cuivre - Pro