Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Cav_Red a écrit :
caribou71 a écrit :
la honte totale j'ai du demander en mp a mr clean tellement je captais rien

Solitude....

Ca va bien, moi non plus j'ai pas capté. Explique

Facile : lors de la fête de la musique entre autre, j'ai joué mon set dans une pizzeria. Depuis c'est resté.

Tout le monde n'a pas la chance de jouer au Stade de France ou au Maracana, moi je me contente de toutes petites scènes.

L'important, c'est la qualitay
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rastacouair
Bah pour le moment, on ne m'a jamais jeté de tomates (ni de mozzarella) à travers la tronche.
Vent & cuivre - Pro
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Bah pour le moment, on ne m'a jamais jeté de tomates (ni de mozzarella) à travers la tronche.

surtout que les pizzaiolos peuvent y aller au seau de 10L niveau tomates, donc tant mieux
y'en a qui font bien les chateaux à l'arrivée de courses à pied festives...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
olivier064
Rastacouair a écrit :

Quand j'avais 15 ans de moins je jouais souvent et tapais le boeuf dans un resto genre Bistrot où les bluesmen et jazzman se réunissait à Cannes après le festival de jazz à juans les pins , de grands souvenirs!

Et on m'a jamais jeté de pièces du boucher en pleine tete non plus ( juste demandé de jouer "nuages" de django R. )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
olivier064 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Quand j'avais 15 ans de moins je jouais souvent et tapais le boeuf dans un resto genre Bistrot où les bluesmen et jazzman se réunissait à Cannes après le festival de jazz à juans les pins , de grands souvenirs!

Et on m'a jamais jeté de pièces du boucher en pleine tete non plus ( juste demandé de jouer "nuages" de django R. )

Bah quand j'étais jeune, j'ai fait pas mal de café-concerts sur la côte d'Azur et le plus souvent, quand tu te présentes avec ta playlist, le taulier te demande : "mais vous jouez des trucs connus aussi ?"
Après je peux les comprendre, un bar en bord de mer, c'est pas un festival de blues.
Vent & cuivre - Pro
olivier064
Rastacouair a écrit :
olivier064 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Bah quand j'étais jeune, j'ai fait pas mal de café-concerts sur la côte d'Azur et le plus souvent, quand tu te présentes avec ta playlist, le taulier te demande : "mais vous jouez des trucs connus aussi ?"
Après je peux les comprendre, un bar en bord de mer, c'est pas un festival de blues.

Oui c est sur
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
olivier064 a écrit :
Rastacouair a écrit :
olivier064 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Oui c est sur

"- Bluesbreakers c'est quoi ça ? Connais pas !
- Bah c'est un des premiers groupes de Eric Clapton...
- Ah Eric Clapton super !!!! Bon tu joues "Tears in heaven" alors parfait !"

Vent & cuivre - Pro
olivier064
Rastacouair a écrit :
olivier064 a écrit :
Rastacouair a écrit :
olivier064 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Oui c est sur

"- Bluesbreakers c'est quoi ça ? Connais pas !
- Bah c'est un des premiers groupes de Eric Clapton...

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
gogogarou
hello !
je rentre tout juste de mon shop lyonnais préféré où j'ai testé la nouvelle cc28.

Table magnifique, aging du corps hyper réaliste, le aging manche est abusé en revanche (mais peut etre que la vrai CC28 est autant défoncée ???).
En fait entre la 1ere et la 9eme case il n'y a plus de vernis.

On a un vrai manche 58 en main. La touche est superbe, tres foncée. Je me suis senti super a l'aise sur ce manche, a tel point que le vernis qui reste est gênant !

Le son est super chaleureux et tres rond. La guitare reste tres précise meme en grosse satu. Le jeu au potard est exploitable de 2 à 10 ... l'hallu !!
L'esprit de cette guitoune est tres tres bluezy. C'est simple des que je l'ai branchée, premiere chose qui m'est venue à l'idée, c'est un blues !
Et quel régal !!!
Rod hot
gogogarou a écrit :
hello !
je rentre tout juste de mon shop lyonnais préféré où j'ai testé la nouvelle cc28.

Table magnifique, aging du corps hyper réaliste, le aging manche est abusé en revanche (mais peut etre que la vrai CC28 est autant défoncée ???).
En fait entre la 1ere et la 9eme case il n'y a plus de vernis.

On a un vrai manche 58 en main. La touche est superbe, tres foncée. Je me suis senti super a l'aise sur ce manche, a tel point que le vernis qui reste est gênant !

Le son est super chaleureux et tres rond. La guitare reste tres précise meme en grosse satu. Le jeu au potard est exploitable de 2 à 10 ... l'hallu !!
L'esprit de cette guitoune est tres tres bluezy. C'est simple des que je l'ai branchée, premiere chose qui m'est venue à l'idée, c'est un blues !
Et quel régal !!!

Elle est ou sur Lyon ?
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
alezbreizh
Rastacouair a écrit :

J'adore jouer "Tears in heaven"
Le ban c'est moche.
Rastacouair
alezbreizh a écrit :
Rastacouair a écrit :

Certes, mais je cherche toujours le rapport avec Beano...
Vent & cuivre - Pro
alezbreizh
Rastacouair a écrit :
alezbreizh a écrit :
Rastacouair a écrit :

Certes, mais je cherche toujours le rapport avec Beano...

Ben branche-toi dans un Plexi, volume à fond et joue "Tears in Heaven" tu vas voir...
Le ban c'est moche.
Rastacouair
diezel einstein a écrit :
A vendre ...

Comme c'est bizarre !
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...