Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Je trouve que le type genre Yaron pour ne citer que lui ne se fout vraiment pas de la gueule du client .

Les bois sont de grandes voire d'excellentes qualités ( même si il y a toujours mieux) donc on tend vers des bois qui vibreront comme les burst original , la lutherie est magnifique ( autre chose que Gibson ( je vais me faire engueuler)) , les micros là c est encore autre chose . Gibson semble être arrivé à quelque chose de "bien" voire tres bien avec ces CB . Les plus fortunés investiront 5000$ dans des PAF 59 originaux Je plaisante , surtout quand on voit la qualité maintenant proposée par les fabricants de micros boutiques.

Je repense à une chose , le temps de séchage du bois . C'est SUPER important . Certains luthiers ont des stocks de bois de qualité supérieur en matière de temps de séchage et surtout le mode de séchage .

Bref , Yaron et les autres c est peut être deux fois le prix d'une CC mais si Gibson devait facturer l'équivalent d'une Yaron ( avec les mêmes specs) , ça serait 4 ou 5 fois le prix d'une CC , sans problème .

Je le vois , j'ai une acoustique aux specs supérieur en beaucoup de points à une J-250 monarch qui coute 17K€ . Moi c est un luthier français qui l'a réalisée , mais si il y a avait écrit Gibson , jje l'aurais payée 25k€ voire plus sans souci!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
los lobotomys
la 59 de sambora est a vendre dans les 200 000 $ tu peux gagner 100 000 $ et 15 ans de credit
seul bemol , il a signe le derriere de la tete!!!c 'est con surtout si on est pas fan de bonjovi..et je ne suis pas sur que le type qui achete ce genre de gratte a ces prix aime le rock fm
santiten
los lobotomys a écrit :
la 59 de sambora est a vendre dans les 200 000 $ tu peux gagner 100 000 $ et 15 ans de credit
seul bemol , il a signe le derriere de la tete!!!c 'est con surtout si on est pas fan de bonjovi..et je ne suis pas sur que le type qui achete ce genre de gratte a ces prix aime le rock fm

Qu'il se la garde!!!
mdr
los lobotomys
santiten a écrit :
los lobotomys a écrit :

Qu'il se la garde!!!
mdr

peut etre une future replique collector choice?? qui sait
voila le lien
http://www.vintageandrare.com/(...)42246
GOLD TOP
Punaise Même si c'est celle de Sambora si je pouvais me le permettre je l'aurais prise
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
los lobotomys
GOLD TOP a écrit :
Punaise Même si c'est celle de Sambora si je pouvais me le permettre je l'aurais prise

je suis avec toi !( en fait j' aime bien bon jovi mais c 'est quand meme dommage de signer une telle guitare!) on la prend a 2 ?
GOLD TOP
J'aime bien aussi BonJovi et plus particulièrement Sambora que je trouve être un excellent guitariste mais c'est vrai que signer une telle gratte c'est dommage ... Il faut laisse ça au custom shop

La prendre à 2 ?? Ouiiiii
FAROUCHE CONSERVATEUR...

los lobotomys
GOLD TOP a écrit :
J'aime bien aussi BonJovi et plus particulièrement Sambora que je trouve être un excellent guitariste mais c'est vrai que signer une telle gratte c'est dommage ... Il faut laisse ça au custom shop

La prendre à 2 ?? Ouiiiii

lamotte
je fais avec vous donc à 3 ça fait 70 000 € chacun
los lobotomys
bienvenu au club lamotte
il y a aussi , sur le meme site une custom de 57 a 3 micros qu' il vend aussi pour 80 000.il a aussi signe celle la!
lamotte
Tant qu'a faire on prend les 2, on est plus à ça prés ! ils nous feront surement un petit prix

D'ailleurs ma strat série L vient de chez eux
GOLD TOP
FAROUCHE CONSERVATEUR...

los lobotomys
GOLD TOP a écrit :

eh oui le pere lamotte , c 'est pas un rigolo de service.
lamotte
il fait une allergie aux strats
GOLD TOP
Non en faite j'avais mis ca pour la CUSTOM 57 de sambora qu'il avait aussi signé
FAROUCHE CONSERVATEUR...

los lobotomys
lamotte a écrit :
il fait une allergie aux strats

je pense plutot qu' il est vert de ..jalousie ..moi aussi ma strat L.. a 23 ans !!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...