Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
jeronimoalves, TheStandard et Mica51 peuvent de nouveau poster sur ce topic... pour Rastacouair on va attendre encore un peu.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
jeronimoalves
Fenson66 a écrit :
jeronimoalves, TheStandard et Mica51 peuvent de nouveau poster sur ce topic... pour Rastacouair on va attendre encore un peu.

Merci! Je me méfie quand meme en ce jour... Et puis "Liberté" pour notre ami Rasta!
Invité
  • Invité
jeronimoalves a écrit :
Fenson66 a écrit :

Merci! Je me méfie quand meme en ce jour... Et puis "Liberté" pour notre ami Rasta!

jeronimoalves
lostever a écrit :
Cav_Red a écrit :
mashqueen a écrit :
Merci fenson, je commençais à péter un câble.

Sinon pas de nouveaux possesseurs de CC ici ? la 9 et la 18 ne plaisent pas ? Pas de nouveaux concernant la skinner ?

Et si on parlait de bonamassa maintenant?

T'as pas lu le mot de la modération ? Il n'est plus possible d'évoquer la contrefaçon sur ce thread sous peine de sanction ...

Excellent!
acdc2051
la skinner burst

[/url]
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
jeronimoalves
rascalobistrot a écrit :
jeronimoalves a écrit :
Fenson66 a écrit :

Vous ici? Cà fait plaisir!
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
acdc2051 a écrit :
la skinner burst

[/url]

j'aime beaucoup
elle est vos pas aged visiblement?
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
acdc2051
soorel a écrit :
acdc2051 a écrit :
la skinner burst

[/url]

j'aime beaucoup

tom murphy va s'occuper de la peindre et de la vieillir...

d'ailleur le prix risque de s'envoler à cause de ca
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
soorel
  • soorel
acdc2051 a écrit :
soorel a écrit :
acdc2051 a écrit :
la skinner burst

[/url]

j'aime beaucoup

tom murphy va s'occuper de la peindre et de la vieillir...

d'ailleur le prix risque de s'envoler à cause de ca

non rien du tout le murphy y vas rien faire elle est très bien comme ça
cette manie qu'il à avec sa bande d'arpète de dégrader les merveilles.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
opascal
Elle est magnifique. Sur la photo le vernis parait un peu craquelé, je me trompe ?
soorel
  • soorel
opascal a écrit :
Elle est magnifique. Sur la photo le vernis parait un peu craquelé, je me trompe ?

point d'erreur cher ami, visiblement comme l'a fait remarqué rasta oui il semble légèrement craquelé.
c'est clair que celle là elle risque de me faire craquer mais à mon avis le prix va vite me ramener à la dure réalité.

Mes ventes:
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
Faut la voir en vrai ou sur de meilleures photos pour vraiment se donner une idée je pense... ce genre de table et finition change pas mal suivant l'angle de vue, la lumiere,... flash ou non...

Mais ça semble pas mal
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
moi je pense que y en aura qu'une avec cette table
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...