Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
mashqueen a écrit :
Quoi tu joue de la guitare et tu as jamais testé de burst 59 ?! Non mais ALLO QUOI !

yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 16 Août 2013, 08:32
lostever a écrit :
La #7 est aged et est affichée au même prix. La vraie question est de savoir ce qui justifie les 900€ de plus de la #8

C est plutot 700 de moins pour la 7 qui est un petit prix pour une cc.

La 8 meme prix que la 4 et encore au dessus , la 1 et la 2 aged ( by muphy).

Je suppose que cela correspond a la "desirabilité". Les page aged ou gibbons aged etantencore au dessus
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
tiens, à cet effet je me demande pourquoi la Lp pearly gates n'avait pas été estampiée Collector Choice?

ou bien ce modèle a inspiré les marketeux Gibson pour créer la série CC?

parce que bon, dans le genre LP mythique, Pearly gates, quand même....
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Skip17 a écrit :
tiens, à cet effet je me demande pourquoi la Lp pearly gates n'avait pas été estampiée Collector Choice?

Comme quoi y'a pas que moi qui le clame pour Gibbons
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kreul
    le 16 Août 2013, 09:45
Skip17 a écrit :

Par ce qu'il y a deux noms de gammes différentes pour la même qualité de produit et toutes les deux étant des reproductions de grattes mythiques (ça c’est mon point de vue) d'un coté les CC et d'un autre certaines signatures.
Le nom de la signature faisant encore un peu grimper la note.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
kreul a écrit :
Skip17 a écrit :

Par ce qu'il y a deux noms de gammes différentes pour la même qualité de produit et toutes les deux étant des reproductions de grattes mythiques (ça c’est mon point de vue) d'un coté les CC et d'un autre certaines signatures.

Greeny aussi est une signature quelques part

par contre, clair qu'ils se sont encore plus lâché sur les tarifs avec la Gibbons, c'était 10k de différence entre la Aged et la Aged signed si je me souvient.... la signature à 10000€, c'est à espérer qu'on reçoit des poils de barbe en prime

Si j'avais le pognon, ce doit être une des seules pelles signature qui me ferait ressortir mon côté refoulé du fan boy du barbu j'avoue
yoyo
  • yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le 16 Août 2013, 10:09
Skip17 a écrit :
kreul a écrit :
Skip17 a écrit :

Greeny aussi est une signature quelques part

par contre, clair qu'ils se sont encore plus lâché sur les tarifs avec la Gibbons, c'était 10k de différence entre la Aged et la Aged signed si je me souvient.... la signature à 10000€, c'est à espérer qu'on reçoit des poils de barbe en prime

Si j'avais le pognon, ce doit être une des seules pelles signature qui me ferait ressortir mon côté refoulé du fan boy du barbu j'avoue

Pour la CC1 je pense peut etre à une question de droit et aussi qu'il fallait une gratte mythique pour lancer la série des CC.

en ce moment y a la Duane Allman par exemple dans la serie artist

effectivement en gros c'est 10k la version aged.
loicdulux
Moi la greenie elle me plait beaucoup...
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
de mémoire, la pearly gates, c'était 15k pour version aged, et 25k pour la version signée,
du grand délire au niveau des prix, pour une signature, et c'est parti comme des petits pains

les CC sont carément bon marché à côté , moins cher que signature du révérend, sans la guitare

mais bon, je gagne à l'euro-million, j'en veux une (comme guitare de tout les jours pour pas abîmer la 59 originale que j'acheterai également, mode rêveur on)
Rastacouair
Skip17 a écrit :

La réponse est dans le premier post de ce topic...
Vent & cuivre - Pro
lostever
J'en suis au stade ou je scrute les models CC qui , ayant moins marché, peuvent être proposés à un prix "relativement" intéressant , genre CC#3 ...
mashqueen
La cc3 y'a moyen de la taper au prix d'une r9... !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
yoyo
  • yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le 16 Août 2013, 14:07
lostever a écrit :
J'en suis au stade ou je scrute les models CC qui , ayant moins marché, peuvent être proposés à un prix "relativement" intéressant , genre CC#3 ...

oui y a de bon deal a faire dessus je pense
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
Skip17 a écrit :

La réponse est dans le premier post de ce topic...

ah ok, c'est les grattes du bouquin
mais pourquoi Pearly Gates n'est pas dans ce livre? question de droits et de pognon?

d'ailleurs, j'aimerais lire ce bouquin traduit, mon anglais est pas terrible

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...