Gibson Les Paul Jimmy Page Custom Authentic !!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
Pour répondre a ta question , le micro chevalet de la Page est un Gibson Pagebucker , c'est son petit nom .
Il n'est pas vendu en dehors de ses Gibson signature .
J'ai essayé beaucoup de micros Gibson , il n'y en a pas un seul qui sonne comme lui . C'est vraiment une tuerie , je ne m'en lasse pas depuis presque 3 ans maintenant .
Je ferais une mise a jour des signatures Jimmy Page , des que j'aurais 5 minutes . Histoire d'etre le plus exhaustif possible .
Tout ceux qui en ont une , peuvent evidemment me faire une petite review que je mettrais en 1ere page .
Hein Seb .
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Elle est livré dans un étui type 58 la Page ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
monstawild
Salut les loulous...

ce serait sympa de choper les Spec de ce micro et de trouver une bestiole qui s'en rapproche niveau sonorité...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
alain147
Salut Expandora ca gazouille? Encore merci pour la clé Gibson

Have fun !!

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
kawabonga_
J'aimerais bien, si quelqu'un a la Jimmy Page en RP, comparer avec celui que m'a concocté Bongo!
kawabonga_
Si un jour tu passes pas là un jour, n'hésites pas, j'ai un Cornell 18/20 à la maison..
patmurris
Il doit bien y avoir un micro connu pour se rapprocher du Pagebucker ou au moins des spécifications quelque part!?

Je ne peux pas croire que personne ne se soit penché sur la question depuis plus de trente ans...
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
Oui en gros . C'est juste un vulgaire etui Custom Shop .

En même temps l'originale de Page était aussi une "vulgaire Gibson de série".
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
monstawild
y'en a qui se sont tellement penché dessus qu'ils sont tombés par terre...

(desolé pour la blague de merde mais je sors de repet et shui crevé)
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Expandora
patmurris a écrit :
Il doit bien y avoir un micro connu pour se rapprocher du Pagebucker ou au moins des spécifications quelque part!?

Je ne peux pas croire que personne ne se soit penché sur la question depuis plus de trente ans...

Il a changé plus souvent de micros chevalet sur sa n°1 que moi de coupe de cheveux .
C'est pourquoi c'est difficile pour une marque de faire une copie ou quelque chose de ressemblant . Gibson a fait ses signatures Page a partir de la derniere mouture de sa n°1 ( si je dis pas de bétises , Page a laissé sa Gibson en 2002 ou 2003 a Tom Murphy ) Donc le Pagebucker est la copie du micros qui est monté dessus aujourd'hui .

Je suis clair au fait ???
Ce micro est bien plus puissant et péchu que la plupart des copies de PAF 59 .
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
thomaso
Ils ont foutu un 498T et ils veulent pas le dire

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...