Gibson Les Paul Jimmy Page Custom Authentic !!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jejeman
  • jejeman
  • Special Supra utilisateur
J'aime beaucoup "rmiste", c'est la page qu'on entends en clair au début avec le micro manche ? (vers la 30eme seconde) J'adore ce son!
Invité
  • Invité
j'aime beaucoup ce que tu fais Expandora avec ton groupe surtout les parties funky!
Dis-moi dans le morceau "Rmiste" c'est un fuzz que tu utilises dans le refrain ? En tout cas, il déchire ce morceau!
Expandora
jejeman a écrit :
J'aime beaucoup "rmiste", c'est la page qu'on entends en clair au début avec le micro manche ? (vers la 30eme seconde) J'adore ce son!

Non c'est la strat de l'autre gratteux branché dans un Pod avec une simul de vieux Marshall !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Expandora
mrGroove a écrit :
j'aime beaucoup ce que tu fais Expandora avec ton groupe surtout les parties funky!
Dis-moi dans le morceau "Rmiste" c'est un fuzz que tu utilises dans le refrain ? En tout cas, il déchire ce morceau!

Non c'est le Mesa avec le Bogner mais avec un autre reglage ...
Merci pour vos reactions en tout cas , ça fait plaisir
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
jejeman
  • jejeman
  • Special Supra utilisateur
Expandora a écrit :
jejeman a écrit :

Non c'est la strat de l'autre gratteux branché dans un Pod avec une simul de vieux Marshall !

Je savais pas qu'un Pod pouvait rendre aussi bien, comme quoi c'est beau la technologie. Autrement, tous les sons sont excellents, c'est assez hallucinant , bien que ce soit pas trop mon style de zic, je dis respect
Julien182
Super son expan!

Héhé tonio au fait ma lp inconnu se porte à merveille dans son nouvel écrin

Alors à quand la rencontre?
On à déjà fait une mini rencontre avec tonio et nos deux Lp
Monstrueuse la 25/50 mais j'ai du mal avec le 9/42

@+
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 12 Avr 2007, 22:37
Julien182 a écrit :
Super son expan!

Héhé tonio au fait ma lp inconnu se porte à merveille dans son nouvel écrin

Alors à quand la rencontre?
On à déjà fait une mini rencontre avec tonio et nos deux Lp
Monstrueuse la 25/50 mais j'ai du mal avec le 9/42

@+

oui oui on est dans la place pour la rencontre les gars !
ben pour le 9/42, j'ai toujours eu peur de me casser un ongle en mettant un tirant plus fort
t'as pas à te plaindre avec ta lp "inconnue", depuis que tu me l'a montré, j'arrete pas de me renseigner et de faire des recherches pour savoir à quoi elle peut bien correspondre
Invité
  • Invité
Je suis toujours OK.
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
Salut !!

Pareil pour moi , toujours partant , je passerai pour voir si une date se profile ......Perso je me "calle " sur votre date.......Votre date sera la mienne !!

A bientot !!
Julien182
Vas t'on enfin trouver une date
Samedi soir pour l'instant je suis dispo donc si ça interesse du monde je vous attends en faisant chauffer les lampes

Je vais peut être enfin me resoudre à mettre des photos de ma LP sur ce forum peut être que certains expert pourrons éclairer ma lanterne.

C'est pas que je veux pas en mettre mais c'est que je suis tellement à la rue en informatique que j'ai jamais réussis à mettre de photos ici

Allez lifecbien dis moi que samedi tu peux et on va se faire une sessionage=>Fuzzbender>JMP major tout les potards à 10

@+

Julien
Invité
  • Invité
Julien182 : envois un mail à service.europe@gibson.com si tu veux tout savoir de ta guitoune.
Julien182
Merci du tuyau agent gibs

Je vais leur envoyer de belles photos alors et si ça vous interesse je vous tiens au courant des news.

@+

Julien
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 13 Avr 2007, 18:56
lifsebcbien a écrit :
samedi soir c'est tendu pour moi

yop pareil...
Invité
  • Invité

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...