Gibson Les Paul, Epiphone Les Paul ?

Forum Gibson
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 03 Fév 2008, 21:06
Bäbar TCK a écrit :
St4nl3y a écrit :
Alors si t'es pas content, vu qu'a parament tu use ton temps pour dire que de la merde, je vais te trouver une occupation, tu reprend mon post et tu corrige les fautes, sa te va ?
Non ? Ba ftg

Attention à ce que tu dis, il est quand même Vice Président de la Günther Ärmy...

blague pas avec ce genre de personnage, tu vas te faire plastiquer ta barraque... en même temps s'il t'attaque comme il écrit...
Invité
  • Invité
MC Circulaire
Achètes une C77.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 03 Fév 2008, 21:13
Bäbar TCK a écrit :
Achètes une C77.

mieux....

achètes en deux
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 03 Fév 2008, 22:21
Laughincow a écrit :
epiphone = grosse daube
gibson = guitare de pro

personne l'avait encore dit?

il répond plus l'autre kéké, il doit avoir peur
florian123
chouette une baston ?
and the winner is ...deviltönio par ko on dirait.
H3ffron
  • H3ffron
  • Special Méga utilisateur
Ägent_Gïbs a écrit :

Il a toujours pa fermer sa gueul lautre...
ce qu'il comprend pas c'est que pendant qu'il se branle devant angus moi je les joue ses tabs de tapette, avec une guitare de daube comme vous dite, si te pas content tu sait la petite croix au dessus de ta fenetre en haut a droite tu l'utilise et encore une fois tu ftg
Ou sinon va te prendre sa sera mieu vu comment tu fait piter ta rien de mieu a foutre que trainer sur les forums pour essayer de vaner ?
mdr
florian123
ne t'énerve pas comme ça,et puis ce n'est pas en étant vulgaire qu'on obtient des renseignements. mais si tu utilise correctement la fonction recherche, tu trouvera ton bonheur. car des topic sur gibson ou epiphone, doit y en avoir légion.
Gros Tony
Des la lecture du premier post, j'en étais sur que ça allait partir comme ça.

Une post mal formulé avec une question plus que redondante à s'arracher les cheveux (ce qui explique le "J'abandonne") et des gars qui répondent "Utilise Rechercher" de manière ultra-classique.
Un joli clash noobistique :p
dsl pour la vulgarité mais y a toujours un con qui se ramene, a croire que c'est une relation fondamental comme x²+y²=z²
Vintäge_Beäuf
Si tu veux vraiment du fondamental :

Epiphone : Pour debutants et consorts

Gibson : Pour confirmés et pros

Evidemment, t'as le fossé entre les deux, que ce soit point de vue son et point de vue matériaux.
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
florian123
Patjack a écrit :
Si tu veux vraiment du fondamental :

Epiphone : Pour debutants et consorts

Gibson : Pour confirmés et pros

Evidemment, t'as le fossé entre les deux, que ce soit point de vue son et point de vue matériaux.

encore que... ça dépend des modèles...j' déconne; bon ok je
Vintäge_Beäuf
Arrête tu vas lui foutre le doute ^^

Il a déjà pas l'air fut' fut' ...
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
Gros Tony
Les Epiphone sont belles parce que ce sont des copies de Gibson, mais elles sont trop chères pour ce qu'elles sont!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...