Gibson Les Paul, Epiphone Les Paul ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gros Tony
Les Epiphone sont belles parce que ce sont des copies de Gibson, mais elles sont trop chères pour ce qu'elles sont!
Ok Epiphone poubelle....
Bon ba je garde ma Fender Strat ^^
florian123
sérieusement vous trouvez vraiment les épi chères ?
parce que quand je vois le prix d'une zack ou d'une joe perry sois dans les 700 euros... vu les configurations moi il me semble que c'est pas excessif. qu'y a t'il de mieux dans ces prix? (je rappelle au cas ou,que la joe perry a des burstbuckers quand même)
Doc Loco
euh ... y'a que moi qui sent le troll à plein nez là?

Non, franchement, le gars qui s'inscrit juste pour poser LA question dont on sait que ça va partir en eau de boudin, qui s'appelle "St4nl3y" et aurait 16 ans (y'en a qui prennent vraiment les jeunes pour des cons ) et vous vous ne marchez pas, vous courrez? Allez, que le p'tit blagueur nous dise plutôt qui il est vraiment .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Vintäge_Beäuf
pour répondre qu'il garde sa fender strat ...

Je rêve
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le 03 Fév 2008, 23:05
he les gars vous êtes lourdingues...
je suis désolé mais moi aussi (et je dois pas être le seul) à une époque je connaissait pas la différence entre epi et gibson. j'aurait bien aimé qu'on me renseigne en ce temps là.
donc arrêtez de vous dire que parce que vous vous savez c'est évident pour tout le monde...

Et sinon il serait bien de ne pas partir en "ferme ta gueule"... parce qu'après faut pas s'étonner non plus.

donc en gros si on schématise :
-epiphone c'est bien, upgradé (micros, potards, selecteurs) c'est très bien
-gibson ça va du très bien au merveilleux.
les différences de prix se justifient par les essences (bois) choisis, la lutherie, l'electronique,le lieux de fabrication et donc le cout de production etc...
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le 03 Fév 2008, 23:06
Doc Loco a écrit :

Non, franchement, le gars qui s'inscrit juste pour poser LA question dont on sait que ça va partir en eau de boudin, qui s'appelle "St4nl3y" et aurait 16 ans (y'en a qui prennent vraiment les jeunes pour des cons ) et vous vous ne marchez pas, vous courrez? Allez, que le p'tit blagueur nous dise plutôt qui il est vraiment .

autre possibité...
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 03 Fév 2008, 23:07
St4nl3y a écrit :
Il a toujours pa fermer sa gueul lautre...
ce qu'il comprend pas c'est que pendant qu'il se branle devant angus moi je les joue ses tabs de tapette, avec une guitare de daube comme vous dite, si te pas content tu sait la petite croix au dessus de ta fenetre en haut a droite tu l'utilise et encore une fois tu ftg
Ou sinon va te prendre sa sera mieu vu comment tu fait piter ta rien de mieu a foutre que trainer sur les forums pour essayer de vaner ?
mdr

je vane autant que tu sais écrire gros. Tu peux jouer comme tu veux avec tes guitares de daubé...
T'es vraiment pitoyable
"ftg"... j'adore
Merci a essian pour une reponse clair, manan toi si tu trouve pa de corde jpe ten preter une parceque ce de pir en pir, va te pendre gars srx !
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 03 Fév 2008, 23:11
St4nl3y a écrit :
Merci a essian pour une reponse clair, manan toi si tu trouve pa de corde jpe ten preter une parceque ce de pir en pir, va te pendre gars srx !

bon y a un modo qui s'occupe de ce clanpin s'il vous plait?
Gros Tony
la mienne c'est la plus grosse!

Non sinon moi aussi je sentais le "troll" de très loin sur ce post, mais comme essian le dit, moi aussi j'étais inculte, donc c'est pourquoi j'ai donné quelques indices, mais c'est vrai que Stanley ressemble un peu au mec qui se foule pas trop avec un post fait à la va vite, et qui perd plus de temps en répondant aux autres que s'il avait fait une bonne recherche, ou un sujet plus détaillé, qui laissait entendre plus d'implication.

De toute façon, je vais me faire un CS.
Doc Loco a écrit :

Maintenant sa c'est évidemment possible mais je laisserais le mystère complet dans cette affaire peut être que l'agent gibs du NCIS la résoudra
Gros Tony a écrit :

Non sinon moi aussi je sentais le "troll" de très loin sur ce post, mais comme essian le dit, moi aussi j'étais inculte, donc c'est pourquoi j'ai donné quelques indices, mais c'est vrai que Stanley ressemble un peu au mec qui se foule pas trop avec un post fait à la va vite, et qui perd plus de temps en répondant aux autres que s'il avait fait une bonne recherche, ou un sujet plus détaillé, qui laissait entendre plus d'implication.

Balance le serv !
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 03 Fév 2008, 23:18
St4nl3y a écrit :
Gros Tony a écrit :

Balance le serv !

Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Fév 2008, 23:23
bon, je ferme ça part en c*****

Pour savoir la différence entre Epiphone et Gibson, une recherche sur le forum ou un tour sur Wikipedia est c'est joué.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...